Un nouveau site pour le Salon La Presse au futur

A l’occasion de la 9ème édition du Salon La Presse au futur qui se déroulera les 25 et 26 novembre prochains, son organisation se dotera le 8 juillet d’un nouveau site internet. Une rubrique « News » va ainsi faire son apparition et relatera à la fois les informations de l’organisateur, DotEvents, mais également du secteur de la presse. L’événement qui dressera un panorama des dernières innovations et des enjeux numériques du monde de la presse, proposera plus de 60 exposants, 40 ateliers et 10 conférences plénières. Pour cette nouvelle édition, le salon La Presse au futur se décline autour de trois thèmes que sont l’optimisation de la production, l’amélioration de la diffusion et le développement des ventes. La manifestation met également sur orbite pour la première fois une journée spéciale (le 26 novembre) dédiée aux professionnels du développement marketing baptisée AD’days. Celle-ci a pour but d’apporter « des réponses aux nouveaux modèles d’achat et de ventes d’espaces publicitaires des médias et de la presse », selon un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par