Une campagne de communication pour le Syndicat de la presse agricole et rurale

Le 18/10/2018 à 19:30 par Thierry Wojciak

Au terme d’une consultation, le Syndicat national de la presse agricole et rurale (SNPAR), qui revendique 147 titres, a choisi é à l’agence bordelaise Citron Pressé pour la conception de sa nouvelle campagne de communication nationale. L’Objectif ? « Mettre en lumière auprès des annonceurs, des prescripteurs (régies) ainsi que des milieux politiques et économiques, les atouts multiples d’une presse puissante mais injustement méconnue », selon un communiqué. A cette occasion, une nouvelle signature est dévoilée, « La Presse Agricole et Rurale : le média connecté à la terre », tandis que trois visuels sont déclinés. Le dispositif média comprend une campagne presse d’autopromotion au sein des titres membres du SNPAR, un film accompagné de 3 vidéos-teasings pour les réseaux sociaux et canaux digitaux de chaque titre, et d’une plaquette- argumentaire à destination des annonceurs, prescripteurs et donneurs d’ordre en matière d’achat d’espace. Un fil Twitter, une page Facebook et une plateforme web dédiée à la campagne complètent le dispositif.

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