Une édition argentine pour L’Officiel en avril

Jalou Media Group lancera en avril prochain une nouvelle édition internationale print de L’Officiel en Argentine. Développé en partenariat avec Global Brands Media (GBM), L’Officiel Argentina comptera dix numéros par an. En espagnol, le titre distribué dans tout le pays bénéficiera d’un tirage initial de 15 000 exemplaires. Le contenu éditorial sera quant à lui composé du contenu local orchestré par la rédaction argentine auquel s’ajoutera le contenu original produit par L’Officiel Paris et l’ensemble des éditions internationales. Le nouveau venu est placé sous la direction d’Alex Milberg, journaliste, ancien membre de la Fondation Reuters à l’Université d’Oxford, aujourd’hui à la tête de Forbes Argentina. Ana Torrejon, ancienne directrice de la communication d’Hermès Argentine (2008-2011) puis éditeur du Harper’s Bazaar durant cinq ans, rejoint également le titre en qualité de rédactrice en chef et associated publisher. En attendant cette sortie au printemps, L’Officiel Argentina rejoindra dès mars 2018 lofficiel.com, la plateforme digitale internationale du groupe. Enfin, « des synergies seront développées entre L’Officiel Argentina, L’Officiel Brésil et les titres « hispaniques » du groupe, en Espagne et au Mexique », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par