Une nouvelle formule le 26 mars pour Femme Actuelle

Le 26 mars, Femme Actuelle (Prisma Media) inaugure une nouvelle formule, suivant en cela cette tendance de fond qui veut que les Françaises soient « de plus en plus préoccupées par le bien-vivre et le mieux manger », explique le rédacteur en chef Julien Lamury. Conséquences ? L’hebdo étoffe ses rubriques santé et cuisine, enrichies par des conseils de nutritionnistes, homéopathes et autres phytothérapeutes. Les nouvelles rubriques se baptisent ainsi « Aroma », « Médecines douces » ou encore « Anti-gaspillage ». Le titre qui a vu sa Diffusion France payée (DFP) 2017 vs 2016 baisser de 6,11%, à 580 019 exemplaires (source ACPM-OJD), renforce également ses pages Déco avec davantages de sujets liés aux loisirs créatifs. Les lectrices des rubriques Mode et Beauté, quant à elles, auront droit aux conseils personnalisés tandis que les rubriques Psycho et Société laisseront plus de place aux témoignages. Dans la foulée, le site de Femme Actuelle propose une nouvelle mouture avec, notamment, un nouveau header qui permettra d’accéder plus facilement aux sites serviciels de la marque Femme Actuelle (Les Influenceuses, Les Testeuses, le Vidéos et Cuisine Actuelle). Dès avril, le site Femme Actuelle Le Mag proposera une nouvelle homepage. Enfin, le studio de tournage de Femme Actuelle s’agrandit avec l’installation d’un « boudoir » intégralement décoré par Chantal Thomass.

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