Une nouvelle formule pour Courrier Cadres

Le 15/12/2016 à 16:50 par Thierry Wojciak

A l’occasion de ses 40 ans, Courrier Cadres (groupe Revue Fiduciaire) lancera le 27 janvier prochain une nouvelle formule avec un nouveau logo, un nouveau papier, une maquette repensée, de nouvelles rubriques et plus de place laissée à l’image. Le bimestriel souhaite ainsi « nourrir » la réflexion des cadres lecteurs tout en restant « au fait des nouvelles tendances », explique l’éditeur. Le titre nouvelle manière fera donc intervenir dans ses colonnes des personnes qui ne sont pas issues du monde de l’entreprise (philosophes, sportifs, artistes…) mais qui « apporteront un regard différent ». Un cahier, « Way Of Life », sera également disponible, particulièrement porté sur la consommation (nouvelles technos, culture, auto, style, etc.). Côté web, le site internet de Courrier Cadres continuera à proposer quotidiennement l’actualité du monde du travail, de la gestion de carrière et du management via des news, des articles et sa chaîne Cadres TV. Enfin, grâce à un partenariat avec l’appli « SnapPress », les articles et les publicités du titre seront proposés aux lecteurs en réalité augmentée.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire