Nouvelle formule pour Marie Claire Enfants

Marie Claire Enfants propose depuis le 28 février une nouvelle formule. « Pointu sans être snob », le titre capitalise toujours sur ses 40 pages dédiées à la mode avec une nouvelle charte graphique, de nouvelles typographies en donnant plus d'importance « à des sujets engagées ». De nouvelles rubriques font également leur apparition, d'autres évoluent : « Nouvelles » (mode, design, culture... Toute l'actualité pour la famille vue par la rédaction  « Un café avec » (rencontre avec une femme enceinte qui livre ses tips mode)  « Société » (regarder le monde changer avec bienveillance)  « Décoration » (la rubrique évolue, elle se veut plus inspirante)  « Petit Marché » (fait désormais place à la mode bébé)  « Anniversaire » (devient une rencontre avec des parents qui donnent leurs astuces pour l’anniversaire de leur enfant)  « l’Agenda culturel » (5 enfants choisissent avec la rédaction le meilleur de la saison en matière de livre, spectacle, jeux...). Côté digital, une nouvelle page web hébergée sur le site de Marie Claire relaiera le lancement de la nouvelle formule, reprenant le sommaire imagé du magazine. L'édition digitale sera gratuite d’ici un mois. Par ailleurs, la page Facebook sera enrichie. Le prix de Marie Claire Enfants, 4,90€, reste inchangé.

À lire aussi

Filtrer par