Une nouvelle formule pour Télé Loisirs

Le 5 septembre prochain, Télé-Loisirs (Prisma Media) s’offre une nouvelle formule. Si le magazine a choisi de donner une place plus importante à la photo, il propose également les programmes des 6 chaînes « historiques » regroupées sur une même double page, ce qui entraine « plus de place pour les chaînes de la TNT », assure ses initiateurs. Parallèlement, une nouvelle section Guide « Les coups de cœur de Télé-Loisirs » fait son apparition avec 8 pages chaque semaine pour présenter le meilleur du cinéma, des séries, des fictions, des documentaires, des magazines, du divertissement, du sport, des événements sélectionnés et commentés par les journalistes de la rédaction. L’hebdomadaire met aussi en place un grand dossier, composé de 4 pages pour traiter, avec de grands visuels, de sujets « découverte » originaux sous un angle didactique. Enfin, des nouvelles rubriques d’actualité sont également proposées : « La polémique de la semaine », « L’enquête de la semaine », « Téléscoop » (pour tout savoir sur les coulisses des médias), « Société », « La série pour les nuls » et « Le grand dossier hebdomadaire ». Côté numérique, le magazine pourra capitaliser sur MyTéléLoisirs, sa plateforme-guide de programme personnalisé et délinéarisé, en fonction des goûts et des équipements de l’utilisateur. Celle-ci, annoncée en début d’année, sera désormais accessible depuis le site de Télé Loisirs.

Afin d’accompagner cette nouvelle formule, une campagne de communication signée par le directeur de la création Martin Hamelin se décline en quatre portraits représentant « M et Mme Tout le Monde ». Chaque portrait représente une émotion et révèle une nouvelle signature : Télé-Loisirs, Toutes vos émotions sont au programme. Elle est déclinée depuis le 1er septembre en affichage nationale (120x174), digitale interne et externe, presse et radio.

À lire aussi

Filtrer par