Une nouvelle formule pour Tennis Magazine

Racheté par Benjamin Badinter à l’automne 2015, Tennis Magazine propose une nouvelle formule pour ses 40 ans alors que le tournoi de Roland Garros (22 mai-5 juin) est en ligne de mire. A cette occasion, le mensuel se dote d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité graphique s’articulant autour de 7 grandes parties (Sur la planète tennis, En scène, Tennis inside, L’art et la manière, Corps et accords, Simple dames et Tie-break). Volonté affichée ? Notamment, « retrouver la dimension spectacle » du  tennis avec une « perspective plus magazine et plus lifestyle » tout en s’ouvrant aux partenaires « privilégiés » de ce sport, explique M. Badinter. Pour ce magazine nouvelle manière, le tirage est de 65 000 exemplaires tandis que son prix est augmenté de 20 centimes, passant de 5,80€ à 6,00 €. Une campagne de publicité accompagnera ce lancement via une vidéo visible sur le réseau Mediagares (91 mobiliers Paris + 79 mobiliers en province). De l’affichage Mediakiosk est également prévus (620 points) et digital dans les cinémas (63 Pathé Gaumont, 12 Cap Cinéma et 9 Megarama)… DSH 2015 de Tennis Magazine : 23 197 exemplaires, -8,78% vs 2014.

À lire aussi

Filtrer par