Ballroom entre dans la danse

A la fin de ce mois de mars, une nouvelle revue dédiée à la danse fera son apparition en kiosques (Presstalis) et par abonnement. Ballroom, c'est son nom, a opté pour une diffusion trimestrielle sous la houlette d'Olivier Tholliez, directeur de la publication, et Aurélien Richard, artiste associé. Destiné aux artistes, professionnels et autres passionnés, la revue de 100 pages aura donc sa version papier qui illustrera et développera chaque saison des sujets de fond accompagnés d’une riche iconographie tandis que le site internet, ballroom-revue.net, permettra aux internautes de retrouver la revue sur le web, de disposer d'une newsletter et de poursuivre la relation via les réseaux sociaux. Vendu 9,50€, le nouveau venu (format : 22 x 28,5 cm)dont la régie publicitaire est assurée en interne propose notamment pour son premier sommaire un dossier spécial Carolyn Carlson, une rencontre au Centre national de la danse ainsi que des actualités et des chroniques de spectacles. Le second numéro devrait sortir en juin prochain.

À lire aussi

Filtrer par