Une télé pour ELLE : Elle Girl
La marque Elle (Lagardère Active) à la télévision, le retour… Mais cette fois, ce sera la bonne puisque c’est mardi qu’a officiellement été annoncée pour mi-septembre prochain son arrivée dans le paysage audiovisuel français en exclusivité dans les offres Canal+. Candidat et recalé en 2012 par le CSA pour l’attribution d’une fréquence sur la TNT gratuite, le pôle TV de Lagardère Active met cette fois les bouchées doubles pour « Elle Girl » qui se veut la « nouvelle chaîne féminine, chic et cool » avec pour ambition de mettre en avant le « divertissement » et d’être « ouverte sur le monde » afin de valoriser « toutes les femmes » et « tous leurs points de vue ». Au programme, des documentaires exclusifs, des séries inédites en France, la diffusion des plus grands défilés, des productions exclusives incarnées par des célébrités. Pour l’heure, ni le budget octroyé à la chaine, ni son organigramme, ni les noms des animateurs/trices ne sont dévoilés par Lagardère Active.