Unique Héritage Media s'investit dans les musées

Le 28/10/2016 à 18:04 par Thierry Wojciak

Diversification quand tu nous tiens. L'éditeur Unique Héritage Media* déploie sa marque Quelle Histoire, spécialisée dans l’apprentissage de l’histoire pour les enfants, en s’associant au Musée de Cluny-Musée national du Moyen-âge et à la Réunion des musées nationaux-Grand Palais (RMN), pour la réalisation d'un livret gratuit destiné aux enfants, à l'occasion de l’exposition temporaire «Les Temps Mérovingiens ». Au sommaire, une présentation illustrée de l’exposition et de son contexte historique, une sélection d’œuvres expliquées simplement et des anecdotes, des quiz et des jeux.

*: Papoum, Abricot, Pirouette, Pili Pop, Je lis déjà !, Mille et une histoires, Quelle Histoire, Histoires vraies, Les P’tites Filles à la vanille, Les P’tites Princesses, Les P’tites Sorcières, Le Monde des Ados, Tout comprendre, Comment ça marche et Réponse à Tout.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire