Vital : le retour du bien être

vita

Le groupe Mondadori éditeur notamment  Grazia, Biba ou 20 ans lance aujourd'hui  Vital by Top Santé pour les femmes de 25/40 ans citadine et active . Ce bimestriel vendu 2€80 se focalise sur la forme et le bien être pour donner à ces lectrices « les trucs qui marchent vraiment pour se faire un corps de rêve […] sans rien renier de leur côté fille » dixit l'édito.

Les 132 pages seront répartis selon la formule ¼ beauté, ¼ bien être, ¼ forme et ¼ nutrition. Pour compléter le tout, Mondadori met en ligne un site internet de coaching « VitalMouv' » recensant les conditions physiques, la nutrition, l'activité sportive et les objectifs personnels des internautes pour composer un programme d'entrainement personnalisé. Ce lancement est une forme de renaissance pour la marque Vital qui avait été créée au sein du groupe Excelsior puis exploitée par Lagardère avant d'être reprise par le groupe Emap devenu Mondadori.


À lire aussi

Filtrer par