Voici : une nouvelle formule le 20 juin

Le 10/06/2014 à 11:32 par Thierry Wojciak

Le 20 juin prochain, Voici (Prisma Media) proposera une nouvelle formule avec une structure toute repensée. L'hebdomadaire, dont le couverture se modernise, se présentera avec un rubriquage scindé en deux parties "distinctes et clairement identifiées, les pages People et les pages Féminines", explique-t-il. Voici s'enrichit en outre d'une dizaine de nouvelles rubriques ("Presque People", "Séries je t’aime", "Diaporama", "Mode Rétro", "Fashion Liste", "Dress Code"...). Cette nouvelle formule s'accompagne d'une campagne de publicité TV, relayée dans les titres, sites web et applis du groupe Prisma Media. La diffusion moyenne France payée 2013 de Voici : 306 521 exemplaires, soit -13,20% vs 2012.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire