Votez pour le meilleur du Brand Content

GP Brand Content

A l’occasion de la 4ème édition du Grand Prix du Brand Content qui récompense les meilleures stratégies de contenu des marques dont CB News est partenaire, nous vous proposons de sélectionner, en votant ici,  la marque qui s’est distinguée, selon vous, par une stratégie de Brand Content exceptionnelle et à qui vous souhaiteriez attribuer le trophée de la marque Brand Content 2013.

Pour déterminer votre choix, vous devrez prendre en compte 4 critères : cohérence globale, pérennité, audace et créativité. 100 répondants seront tirés au sort et seront invités à la remise des prix qui se déroulera le 25 avril au soir à Paris


Le Grand Prix est organisé en partenariat avec Offremedia, l’Udecam, Amaury Médias, Kantar Média, TF1 Publicité, Médiapost Publicité, l’AACC, le Club des annonceurs, l'IAB, le JDN, CB News et l’ANAÉ

À lire aussi

Filtrer par