Adcleek lance sa solution géociblée multi écrans : Lageo

Le 19/09/2017 à 20:12 par Frédéric Roy

Adcleek vient de lancer sa solution Lageo qui permet de gérer et d’optimiser la publicité digitale des distributeurs et des marques à réseaux de façon multi-locale, géociblée et multi écrans. En d’autres termes, Lageo cible les clients potentiels des points de vente avec une extrême précision et en temps réel, en s’appuyant sur une technologie exclusive d’intelligence géographique. A partir de sources multiples de données géographiques Lageo analyse chaque zone de chaque point de vente et adapte les ciblages à ses spécificités. La solution crée ainsi une passerelle entre la data géographique et la structure de chaque point de vente sur sa zone spécifique. Le système permet aux distributeurs et points de vente de diffuser un message personnalisé  en temps réel  sur tous les écrans digitaux pour attirer des clients potentiels exactement là où ils se trouvent.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire