AdotMob, Webedia et Smart AdServer s’associent sur le mobile programmatique

Le 29/10/2015 à 18:37 par Thierry Wojciak

AdotMob, société spécialisée dans la publicité programmatique sur smartphones et tablettes, s’associe au groupe Webedia (Allociné, PurePeople, Puretrend, jeuxvideo.com, 750g.com, EasyVoyage…) et à Smart AdServer pour inaugurer l’offre programmatique native mobile de la place de marché Webedia Exchange mise sur orbite en mai dernier. « C’est grâce à Smart RTB+ et à son expertise technique, qu’Adotmob est aujourd’hui en mesure de diffuser des formats publicitaires native au sein des applications mobiles premium de Webedia », souligne un communiqué. Pour Thomas Zaepffel, cofondateur d’Adotmob, « cette intégration nous a conduit à travailler sur une manière spécifique d’optimiser les campagnes natives. Outre nos algorithmes habituels, nous mettons l’accent sur l’A/B testing automatique des formats, en mixant notamment les messages d’accroche et les visuels (…) ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire