Cosmopolitan : une quinzaine d’annonceurs ‘’snappables’’ dans le numéro de novembre

Le 06/11/2018 à 19:16 par Thierry Wojciak

A l’occasion de la sortie de son numéro de novembre, Cosmopolitan (groupe Marie Claire) est « 100% snappable ». Il propose en effet aux lectrices via des « Snapcodes » disséminés dans le titre d’avoir accès à des contenus éditoriaux et publicitaires enrichis spécifiquement créés. L’opération orchestrée par la régie GMC Media a ainsi permis de convaincre une quinzaine d’annonceurs dont Dior, Yves Saint-Laurent, Sephora, Guerlain, Lancôme, Marionnaud, Clinique ou encore Reebook.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire