Géolocalisation : S4M et Affinity Media investissent les aéroports

Le 15/11/2016 à 18:50 par Thierry Wojciak

S4M, société spécialisée dans le programmatique mobile, et la régie internationale Affinity Media s’associent afin de proposer une nouvelle offre mettant en avant des campagnes mobiles géolocalisées en aéroport « enrichies en data comportementales et contextuelles », ont conjointement annoncé les deux sociétés. « Notre technologie permet de cibler des touristes et voyageurs d’affaires (…) déconnectées de leur environnement habituel », explique Stanislas Coignard, chargé de la stratégie chez S4M. Dans les faits, S4M utilise des identifiants uniques anonymes qui contiennent la coordonnée GPS et la langue du terminal de l’utilisateur, ainsi que le moment de la connexion. « Ces bassins d’audience représentent ainsi 30 millions de voyageurs uniques par semaine, dont 15,3 millions localisés en Europe et 1,8 million de personnes identifiées chaque semaine pour les seuls aéroports de Roissy et Orly », assurent-elles. Mais la technologie est également disponible pour les aéroports de London Heathrow, Frankfort, Rome, Zurich, Genève, New-York JFK, Atlanta, Tokyo ou encore Beijing International. S4M peut en outre proposer des « privates deals ».

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