La Mobile Marketing Association France en Guide

Le 28/01/2016 à 13:42 par Carole Soussan

Pour quels usages interagir en point de vente ? Quelles technologies rendent possibles ces différentes interactions ? Quelles applications pour les enseignes et les annonceurs ? Quels bénéfices pour le consommateur ? Quel impact sur le respect de la vie privée ? Pour répondre à ces différentes questions, la Mobile Marketing Association France lance son guide intitulé « Les dispositifs d’interactions mobiles en point de vente » qui propose un tour d’horizon des solutions d’interactions mobiles en point de vente et plus largement dans tous les “lieux physiques” (salons, cinémas, musées, salles de concerts, stades, gares, aéroports ...) susceptibles d’accueillir du public. Il s’appuie sur l’expertise des membres de la Mobile Marketing Association France – Admoove, Adsp, Atsukè, Fidzup, Scanbuy, Snapp’ – avec Maître Etienne Drouard, avocat associé chez K&L Gates LLP. Il est disponible gratuitement ici.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire