La nouvelle essence de Guerlain investit Cosmopolitan

Le 11/09/2018 à 18:59 par Thierry Wojciak

Capitalisant sur sa présence sur le format Discover de Snapchat, Cosmopolitan (groupe Marie Claire) et sa régie GMC Média, avec l’agence Wavemaker et GroupM, orchestrent un dispositif de promotion du lancement de la dernière essence de Guerlain : Black Perfecto by La Petite Robe Noire. Les lectrices du titre print pourront ainsi flasher des snapcodes qui permettront de découvrir des « astuces pour adopter une allure rock » tout en débloquant le lense Guerlain. Parallèlement, pendant 24 heures, une story aux couleurs de ce lancement sera visible sur le channel Discover de Cosmopolitan.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire