LaFourchette s'associe à Instagram

LaFourchette s’allie à Instagram pour permettre aux instagrammeurs de réserver leur restaurant directement via le réseau social. Les fondus de food se connectent sur Instagram du matin jusqu’au soir en moyenne 18 fois par jour, et le hashtag #Food a été posté plus de 200 millions de fois depuis la création de la plateforme en 2010 (Digimind - 2018). Avec ce partenariat, les restaurateurs ont la possibilité d’ajouter à leur profil Professionnel un plugin pour proposer une réservation directe de leur restaurant sur LaFourchette. 8 000 restaurants sur plus de 50 000 restaurants partenaires de LaFourchette (Belgique, Danemark, France, Italie, Portugal, Suède, Suisse, Espagne et Brésil) sont désormais réservables sur Instagram. "On se connecte à Instagram pour suivre des entreprises que l’on aime et échanger avec elles. En réalité, plus de 200 millions d’Instagrammers se rendent sur le profil Instagram d’une entreprise chaque jour ! Nous souhaitons faciliter cette découverte et encourager le passage de l’inspiration à l’action auprès de notre communauté. Nous sommes ravis de soutenir les restaurateurs français déjà équipés de la fonctionnalité ainsi que tous les professionnels du réseau LaFourchette à travers le monde" explique Julie Pellet, responsable du développement de la marque Instagram pour l'Europe du Sud. Ce nouveau service est déjà disponible, uniquement sur l’application. 

À lire aussi

Filtrer par