Le Groupe Marie Claire choisit la régie mobile Madvertise

Le 22/06/2017 à 18:26 par Thierry Wojciak
madvertise

La régie mobile Madvertise assurera désormais la commercialisation des espaces publicitaires digitaux des supports mobiles (applications mobiles, tablettes et sites mobiles) du Groupe Marie Claire (GMC). Le contrat comprend notamment les marques Marie Claire, Cosmopolitan, Avantages, Euréka Santé, Magicmaman, Famili ou encore Tête à modeler. Cet ensemble vient  enrichir le pack « Women » mais aussi « Parents/Kids » de Madvertise avec la marque Magicmaman. GMC  intègrera le SDK (Software Development Kit) propriétaire de Madvertise, solution de gestion publicitaire qui lui permettra d’avoir accès à l’achat premium, en programmatique sur la Private Market Place, à l’audience targeting ou encore à la synchronisation TV.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire