MAD inaugure ses 1ères campagnes de pub avec Guerlain

Lancé en avril dernier, MAD, le média mode 100% sociale et vidéo à l’attention des 25-35 ans, initié par l’agence créative Social & Sories du groupe Figaro, passe à la vitesse supérieure. Jusqu’alors, la plateforme s’était bien gardée de proposer des publicités à son audience depuis sa mise en route. Mais prenant acte d’une communauté dépassant aujourd’hui les 60 000 millennials, selon un communiqué, MAD met en place une première campagne signée Guerlain alors qu’une dizaine d’annonceurs seront présents dans ses différents programmes « dès cet automne ». Capitalisant sur l’intégration éditoriale des messages publicitaires, le modèle business de MAD, Guerlain sera ainsi présent dans « Basique », un des programmes de la plateforme, qui pour l’occasion traitera de la gamme « La Petite Robe Noire » de la marque qui vient de lancer une nouvelle fragrance : « La Petite Robe Noire Black Perfecto, eau de toilette florale ».

À lire aussi

Filtrer par