Monolith Partners se connecte avec Madvertise

La brandtech agency Monolith Partners annonce la mise en place d’un partenariat technologique avec la régie mobile Madvertise. Celui-ci permet à « Supernative », la plateforme all-in-one de Monolith Partners, de proposer à ses clients « d’accéder à des univers transparents et premium tout en bénéficiant de l’expertise de l’agence, tant sur les optimisations en temps réel des meilleures créations que sur la sélection des meilleurs emplacements », explique un communiqué. La place de marché privée ainsi créée permet l’accès aux audiences mobiles de Madvertise sur des marques telles que Météo France, NRJ, Shazam, La Dépêche, Skyrock, Boursier, Radio France, Mondadori, Reworld Media, Groupe Marie Claire ou encore Ouest France… UFF, banque conseil en patrimoine, est le premier client de Monolith Partners à bénéficier de cette nouvelle offre. « Supernative » est déjà connectée aux acteurs du native advertising tels que Quantum, Outbrain, Ligatus, Yahoo ou encore au DOOH de Clear Channel.

À lire aussi

Filtrer par