Programmatique : Deezer commercialise son inventaire audio mobile via Triton Digital

Le 05/12/2018 à 16:17 par Thierry Wojciak

La régie publicitaire du service de streaming musical Deezer, Deezer Brand Solutions, propose désormais au marché des acheteurs audio d’accéder en temps réel à son inventaire audio mobile programmatique. Une opération qui pourra se dérouler via le SSP audio « Yield-Op » de Triton Digital, société spécialisée dans les solutions techniques pour l’industrie publicitaire audio, dans une vingtaine de pays*.

* : Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, France, Allemagne, Guatemala, Irlande, Italie, Mexique, Pays-Bas, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire