S4M propose le ciblage de plus de 650 segments d’audience mobile via l’inventaire de Snapchat

Le 18/09/2017 à 17:45 par Thierry Wojciak

S4M, société spécialisée dans le programmatique mobile, annonce qu’elle rend possible le ciblage de ses plus de 650 segments d’audience mobile via l’inventaire publicitaire de Snapchat. Ceux-ci, basés sur des identifiants de terminaux anonymisés, peuvent désormais être intégrés dans la plateforme Snapchat afin de les cibler au sein du réseau social. S4M propose par ailleurs aux annonceurs « d’utiliser leurs données de campagnes mobiles programmatiques pour recibler les mobinautes dans cet environnement qualitatif et immersif », souligne un communiqué, « Le tout a un CPM fixe, permettant de maitriser son budget ». Toutes les interactions de l’utilisateur avec ces formats « sont mesurées (…) du taux d’arrivée sur des pages 100% chargées au taux de complétion du format », assure-t-il encore.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire