S4M s’inspire des Stories de Snapchat pour un nouveau format publicitaire

Le 03/10/2017 à 09:13 par Thierry Wojciak

S4M, spécialiste du programmatique mobile, s’inspire des Stories de Snapchat pour proposer un nouveau format publicitaire dédié au shopper mobile. Celui-ci intègre 3 vidéos ou images que le mobinaute peut faire défiler en tapant sur l’écran, selon le même geste que celui utilisé sur Snapchat ou Instagram. « Mais la véritable particularité de ce format est d’être disponible à travers le large inventaire d’éditeurs premium de S4M, basé notamment sur plus de 3000 direct deals avec des applications et sites mobiles de premier plan », assure S4M dans un communiqué. Les marques peuvent ainsi réutiliser leurs contenus organiques créés pour Snapchat ou Instagram afin « de toucher une cible de shoppers complémentaire et plus large, en dehors de ces réseaux sociaux », souligne-t-il encore, tout en ayant la possibilité « de créer des scénarios publicitaires ad hoc ou de customiser leurs formats existants via le Studio de designers de S4M ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire