Seat parraine des podcasts du HuffPost sur Amazon Echo

Jusqu’au 9 septembre, Seat sponsorise les émissions audios quotidiennes du HuffPost sur l’enceinte connectée d’Amazon, l’Amazon Echo. La marque automobile sera ainsi présente sous la forme d’un billboard audio « présenté par » sur les 2 émissions produites chaque jour par la rédaction du Huffpost pour l’appareil : « Quoi de neuf Le Huff ? », format d’1 mn 30 à 2mn30, traquant l’information surprenante du jour présenté sous forme d’une discussion entre un journaliste de la rédaction et un robot, baptisé « Huffie »  « Coach à domicile », programme de conseil bien-être des experts du média en ligne avec des conseils de développement personnel (carrière, santé, nutrition sport, …) pour se sentir mieux au quotidien. Un total de 20 émissions sera sponsorisé sur la période (2 par jour, 5 jours par semaine pendant 2 semaines). Le dispositif de sponsoring inclut une présence de la marque sur les reprises des émissions en vidéo sur le site internet et sur la page Facebook du HuffPost, ainsi qu’un plan d’autopromotion digital (web, social, newsletter). 

À lire aussi

Filtrer par