Un CA en hausse de +12% en 2016 pour Madvertise

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La régie mobile Madvertise enregistre un chiffre d’affaires 2016 en hausse de +12% vs 2015, à 17,4 millions €. Une croissance « largement portée », assure-t-elle, par l’activité de régie (qui représente près de 90% des revenus de Madvertise en 2016, ndlr), dont le chiffre d’affaires a progressé de +13,8% sur l’ensemble de l’exercice. L’activité France représente désormais 67% des revenus de Madvertise vs 33% des revenus pour l’international qui progresse de +11,6% en 2016), tirée par l’Allemagne. Par ailleurs, Madvertise « confirme » son objectif de rentabilité pour l’exercice 2016. Le Groupe attendra ainsi « pour la première fois » un EBITDA positif en année pleine. Selon Paul Amsellem, président-directeur général de la société, « Madvertise est à un tournant de son histoire. L’année 2016 a marqué l’atteinte d’une phase de maturité économique avec l’atteinte de la rentabilité. 2017 sera l’occasion pour Madvertise de relever de nouveaux défis comme la conquête de nouveaux segments à fort potentiel en particulier sur la vidéo, mais également de déployer nos offres autour du local et de la data ».

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