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Mouvements LeFac

  • Les mouvements du 09/07/2018

    • Katy Willaume devient Directrice de la Communication Internationale chez DAMARTEX - DAMART

      Diplômée de la SKEMA Business School, elle a débuté sa carrière en 2000 au sein du groupe Zenith Communication comme chef de publicité. En 2005, elle intègre DDB comme directrice conseil new biz, puis l’agence Publicis Activ au même poste. En 2013, elle entre chez Kiabi comme directrice de la communication et des médias.

    • Renaud GIROUD LAURENT devient CHIEF OPERATING OFFICER chez EXTREME

      Renaud Giroux-Laurent (ex-Shortcut et Ubi Bene), est pour sa part nommé chief operating officer et pilotera le déploiement opérationnel et la coordination générale des équipes.

    • Audrey DELALOI devient SENIOR ACCOUNT MANAGER chez INITIATIVE

      Initiative annonce la nomination d’Audrey Delaloi au poste de Senior Account Manager. A ce titre, elle aura en charge la gestion stratégique et opérationnelle de plusieurs clients de l’agence, et notamment de plusieurs marques du groupe Carlsberg/Brasseries Kronenbourg. Avant d’intégrer Initiative, Audrey Delaloi occupait le poste de Chef de Groupe Conseil Plurimédia chez KR Media depuis 2009. Entre 2008 et 2009, elle travaillait chez Carat en tant que Consultante Plurimédia. Audrey Delaloi a débuté sa carrière chez MPG (Havas Media) en 2005, au poste de Chargée de Clientèle. Audrey Delaloi, 37 ans, possède un Master Communication des Entreprises de l’ESM-A, et une Maîtrise LEA Anglais / Italien de l’Université Paris-X (Paris-Nanterre).

    • Marie Message devient Directrice des Opérations et des Finances chez RADIO FRANCE

      Conseillère référendaire à la Cour des Comptes, elle exerçait depuis septembre 2012 les fonctions de Directrice générale déléguée du Centre national des œuvres universitaires et scolaires (Cnous). Elle était précédemment en fonction à la Cour des Comptes au sein de la Cinquième chambre, notamment en tant que responsable du secteur « dispositifs de cohésion sociale ». Elle est diplômée de Sciences Po Paris (2004) et ancienne élève de l’Ecole nationale d’administration (Promotion Aristide Briand 2006-2008).

  • Les mouvements du 03/07/2018

    • Laurence DUZAN devient MANAGER MEDIA chez ACTIVE INTERNATIONAL

      Laurence Duzan intègre l’équipe média de l’agence de barter Active International dirigée par Francis Maire, en qualité de Manager media. Elle était dernièrement Directrice media chez Orion Trading (IPG Mediabrands).

    • Stéphane Sitbon Gomez devient Directeur de la Transformation et Directeur de Cabinet de la Présidence chez FRANCE TELEVISIONS GROUPE

      Diplômé de Science Po (Master 2 – Affaires publiques), Stéphane Sitbon-Gomez débute sa carrière en 2009 en tant qu’assistant parlementaire au Parlement européen. En 2010, il devient directeur de cabinet au sein du Conseil Régional d’Ile-de-France. De mai 2012 à avril 2014, il devient conseiller spécial auprès de la Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement.Depuis août 2015, Stéphane Sitbon Gomez est directeur de cabinet de la présidente.

    • Germain Dagognet devient Directeur du Projet de Régionalisation chez FRANCE TELEVISIONS GROUPE

      Titulaire d'un DEA de droit, il débute sa carrière à Radio France Lyon puis intègre l'INA avant de rejoindre le cabinet du ministre de l'éducation nationale comme conseiller technique. De 1991 à 1992, il est correspondant et présentateur pour TV5 Québec-Canada puis est nommé directeur de l'information et présentateur du journal de TV8 Mont-Blanc. En 1997, il intègre TF1 comme rédacteur en chef de l'émission « 1 mois, 1 heure » puis exerce les fonctions à LCI de rédacteur en chef. En 2008, il est nommé rédacteur en chef des journaux du week-end de TF1. En 2015, il est nommé directeur délégué à l'information, en charge du projet de chaîne d'information de France Télévisions. Depuis août 2016, il est directeur délégué à l’information et directeur délégué franceinfo pour France Télévisions.

    • Jean Philippe BERTAUX devient CEO KR WAVEMAKER chez KR MEDIA

      A la suite du regroupement de Mec et Maxus dans le réseau Wavemaker en 2017, c’est au tour des trois agences Mec France, Maxus France et KR Media de rejoindre le réseau le 2 juillet. La nouvelle entité créée va s’appeler KR Wavemaker. Mathieu Morgensztern, CEO de WPP France et de GroupM et Tim Castree, CEO Monde de Wavemaker ont nommé Jean-Philippe Bertaux, CEO de KR Wavemaker.

    • Yannis CULLAZ devient DIRECTEUR DE PRODUCTION chez MCCANN WORLDGROUP FRANCE-MCCANN PARIS

      McCann France nomme Yannis Cullaz, précédemment à la tête de Rita -la structure de production interne de BETC- pour diriger la production intégrée de McCann Paris et gérer Craft, l'entité de production du groupe qui développe actuellement son bureau en France. Il supervisera l'équipe de production de l'agence dans toutes les disciplines .

    • Antoine JACQUET devient CODIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT chez WNP-WHAT'S NEXT PARTNERS

      WNP renforce son pôle développement avec l’arrivée d’Antoine Jacquet, codirecteur du développement aux cotés d’Emmanuel Quéré. Antoine a commencé sa carrière chez Distrib Comunication, une agence marketing services spécialisée dans l'automobile sur les comptes Ford et Rover. Il a ensuite créé et piloté 2 agences de marketing opérationnel (Bonsaï et Douglas) puis développé l'agence Vaudoo de 2004 à 2014. Après avoir co-dirigé Foire de Paris au poste de directeur de l'offre et du sponsoring, Antoine arrive dans le Groupe Herezie en 2016 comme directeur du développement.

  • Les mouvements du 27/06/2018

    • Régine Hatchondo devient Directrice Générale chez ARTE FRANCE

      Elle a débuté sa carrière comme administratrice du théâtre national de Chaillot avant de devenir secrétaire générale du Forum des images à Paris et de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes. Elle a travaillé aussi à la Mairie de Paris, notamment en tant que déléguée de la mission cinéma puis directrice des affaires culturelles. Entre 2009 et 2013, elle a été directrice générale d’Unifrance film avant de rejoindre Matignon en qualité de conseillère culture et média du Premier ministre.

    • Emmanuel Collin devient Directeur de la Communication et de l'Information chez INSTITUT NATIONAL DU CANCER

      Il a été directeur général de l’agence Saatchi & Saatchi France de 2001 à 2010 où il accompagna la communication de Médecins du Monde et de Reporters sans Frontières. En 2011, il prend la direction des opérations de Cheil France et opère la transformation du service de communication intégrée de Samsung en agence de communication digitale. Il pilote le déploiement de cette nouvelle agence et développe le portefeuille clients avec notamment la Fondation pour la Recherche Médicale. Il était, ces trois dernières années, consultant en communication et marketing digital.

    • Stéphane DUBARD devient DIRECTEUR EXECUTIF DE LA STRATEGIE ET DE LA TRANSFORMATION DIGITALE chez LANDOR

      Stéphane Dubard,déjà en charge de la stratégie, est nommé directeur exécutif de la stratégie et de la transformation digitale. Il animera une équipe élargie et un réseau de partenaires. Ce diplômé d’HEC a passé plus de 10 ans en agences de publicité internationales avant de diriger son propre cabinet de conseil spécialisé dans le luxe. Il a rejoint Landor en 2011 pour développer le pôle corporate branding avant de prendre la direction de l’équipe stratégie.

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N°68-Juin Juillet 2018

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