En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Mouvements LeFac

  • Les mouvements du 13/12/2017

    • Emilie GEAIRON devient DGA chez IPG MEDIABRANDS

      Le groupe IPG Mediabrands a annoncé la promotion d’Emilie GEAIRON au poste de Directrice Générale Adjointe d’UM, en charge des comptes clés de l’agence et du new business pour le groupe. Elle avait intégré le groupe en 2016, au poste de Directrice Commerciale des comptes internationaux de l’agence Initiative. De 2014 à 2016,Emilie GEAIRON a été International Account Director chez Dentsu Aegis Network, en charge notamment des comptes Shiseido et BPI. Emilie GEAIRON est titulaire d’un Master en Marketing et Communication de l’ISEG Paris.

    • Mathilde Girardeau devient Directrice de publicité digitale chez MediaObs

      Elle était Responsable du pôle Trading chez Publicis Media.

    • Caroline PIERRET devient DIRECTRICE ASSOCIEE chez PUBLICIS EVENTS

      Caroline Pierret rejoint Publicis Events comme directrice associée. Elle a débuté sa carrière au Groupe Expansion en 1996 comme responsable des événements. En 2004, elle partage une aventure entrepreneuriale au sein de l’agence Les Rois Mages où elle occupe le poste de directrice associée jusqu’en 2013. Caroline Pierret crée sa propre structure en 2014 de conseil en communication et de management de projet, Empr1ntes. Dans ce cadre, elle pilote les deux premières éditions de Vivatechnology Paris avec Publicis Events.

    • Laure DEMAIN MARTINET devient CHIEF TALENT AND TRANSFORMATION OFFICER chez PUBLICIS MEDIA

      Laure Demain-Martinet est nommée au poste de Chief Talent & Transformation Officer de Publicis Media. A la tête de l’équipe RH, elle aura pour mission de faire passer un nouveau cap dans la transformation des métiers et le développement des talents. Laure Demain-Martinet était précédemment Global Head of Change Management au sein d’AXA qu’elle a rejoint en 2012 en tant que Group Talent Manager. Auparavant, elle a accompagné les transformations d’Accenture durant 12 ans.

    • Yoginee CHETTY devient CONSULTANTE DIGITAL chez TBWA GROUPE-TBWA CORPORATE

      Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Chetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital ; elle fut ensuite en charge des Relations Publiques chez Marcom Co. Ltd, puis Conceptrice Rédactrice chez Publicis Nurun Paris.Yoginee est experte dans la conception de projets et d’expériences digitales, l’élaboration du positionnement de marque sur les médias digitaux et la production de contenus sociaux et digitaux. Elle est titulaire d’un Master of Art in Cultural Studies & English (MA Études culturelles & littérature anglaise), et d’un Master 2 Humanités numériques Parcours Numérique, enjeux et technologies.

    • Inès DALI devient CONSULTANTE DIGITAL chez TBWA GROUPE-TBWA CORPORATE

      Inès Dali a débuté en 2014 en tant qu’Assistante e-RP chez Sandie Roy sur les budgets Converse, Levi’s, Beats By Dre, Etam, ou encore Primark. Elle rejoint l’année suivante VINCI Construction en tant que Chargée de projet digital puis Krug (LVMH) comme Junior Digital Manager. Spécialiste en gestion de projets digitaux et en stratégie de contenus (plateformes digitales et social media), Inès a une approche 360 des écosystèmes de marque. Titulaire d’une licence en communication & management culturel à l’IESA Art & Culture, Inès a également un Master d’expertise en stratégie digitale (option social media & webmarketing à l’IESA Multimédia).

  • Les mouvements du 08/12/2017

    • Jean François Raudin devient Directeur Général chez AIR CANADA

    • Diane Deperrois devient Dieectrice des Ressources Humaines AXA France chez AXA FRANCE

      Entrée en 2006 dans le Groupe AXA comme Directrice commerciale dans la Région Ile-de-France, Diane Deperrois a notamment dirigé les Partenariats bancaires au sein d’AXA Wealth Management, avant de prendre la responsabilité d’AXA Gestion Privée, business unit dédiée aux clients des réseaux d’AXA France. En juin 2015, elle est nommée DG de la région AXA Sud Est et Outre-Mer. diplômée de NEOMA Business School (Sup de Co Reims). Diplômée de NEOMA Business School (Sup de Co Reims), elle a également été Directrice générale de cabinets de courtage, après une carrière débutée chez Groupama puis auprès d’Allianz dans le courtage.

    • Sibylle le Maire devient Directeur général Bayard Média Développement et Directrice exécutive de notrefamille.com et notretemps.com chez Groupe Bayard

    • Philippe Colombet devient Directeur digital du groupe chargé de la transformation numérique chez Groupe Bayard

      Il était Directeur des partenariats presse-actualités pour la France, l'Italie et l'Espagne au sein de Google Europe.

    • Audrey Valente devient Directrice du Pôle Creative Content et Social chez GROUPE CERISE - CERISE MEDIA

      Audrey Valente a occupé le poste de directrice du département des opérations spéciales des marques du groupe Le Monde (Le Monde, L'Obs, Le Huffington Post…). Elle occupait jusqu’alors les fonctions de directrice des Opérations spéciales et du Brand Publishing du Groupe Cerise

    • Olivier TASSEL devient DIRECTEUR SEO ET CONTENT MARKETING FRANCE chez NETBOOSTER-ARTEFACT

      Olivier Tassel, précédemment SEO Manager Senior chez Netbooster, agence internationale spécialisée dans le marketing digital, a été nommé Directeur SEO et Content Marketing France du groupe NetBooster-Artefact. Il est à la tête d’une équipe d’une quinzaine de personnes et a pour mission de piloter les activités de Search Engine Optimization et Content Marketing pour les clients de l’agence tels que Groupe PVCI, Europcar, CCI Paris, Feu Vert.

    • Alexandre Viros devient Président de Oui.sncf chez OUI.SNCF - VOYAGES SNCF.COM

      Après avoir travaillé durant quatre ans comme consultant au bureau parisien du Boston Consulting Group, Alexandre Viros rejoint le Groupe Fnac en 2008 comme chef de projet. En 2010, il est promu directeur Musique et audio, avant de prendre la tête de la filiale de billetterie du Groupe, France Billet. En 2016, il devient directeur marketing et e-commerce de la Fnac, et du groupe Fnac Darty en juin 2017.

Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire