En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Mouvements LeFac

  • Les mouvements du 06/05/2013

    • Jérôme Choukroun devient Directeur Marketing et Communication (N) chez BROTHER

      Diplômé de l’INSEEC, a débuté sa carrière au sein de la société ESC. 1994 il intègre le service commercial de Hitachie, prend en charge la création et la fidélisation d’un nouveau réseau partenaire. Deux ans plus tard, il devient responsable commercial pour Toshiba France. Durant 5 années, il prend en charge le management et le développement de réseaux de distribution. Il rejoint Brother France en 2006 pour prendre en charge une partie du département commercial.

  • Les mouvements du 03/05/2013

    • Hélène Abraham devient Directrice Général Adjointe en Charge du Commercial (N) chez HOP

      Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris en 1981, Hélène Abraham a travaillé chez Air France de 1982 à 1995, puis a assuré le poste de Directeur Commercial et Marketing France chez Thaï Airways International jusqu’en 1999, avant de rejoindre pour deux années SAS Scandinavian Airlines France au poste de Directeur Général et Directeur Commercial. En 2002, elle devient Directeur des Transports du Groupe Club Méditerranée et de Jet Tours jusqu’en 2006. En février 2007, elle intègre transavia.com en France en tant que Vice Président Commercial, Marketing et Produits, avant de rejoindre la compagnie HOP!.

    • Hervé Kozar devient Directeur Général Adjoint Commercial (N) chez TRANSAVIA

      Agé de 38 ans, Hervé Kozar est diplômé d’école de commerce. Il entre chez Air France en 1997 et passe 9 ans sur les marchés européens. Il débute dans les équipes commerciales de Londres, devient Directeur Commercial Maroc et Algérie et Directeur Air France KLM Delta Airlines au Danemark.Depuis 2009, il participait à la stratégie du groupe en tant que Directeur du Pricing Europe. Il a notamment participé au lancement de la nouvelle offre Mini d'Air France pour l'Europe et la France.

  • Les mouvements du 02/05/2013

    • Franck Flechard devient Responsable Communication Interne et Externe (N) chez FRANCE BOISSONS

      Franck FLECHARD, est nommé Responsable de la Communication. Dans ses nouvelles fonctions, il aura en charge à la fois la communication interne et externe du Groupe.Franck dispose d’une expérience de 11 ans en communication notamment dans le secteur de l’industrie et des médias. Il occupait depuis 2007 la fonction de Responsable de la Communication au sein du Groupe Lagardère Active.

    • Etienne Saada devient Directeur National Grands Comptes (N) chez FRANCE BOISSONS

      Chez France Boissons depuis 1994, Etienne Saada a successivement été chargé du Développement des Ventes et Directeur Commercial au sein de la filiale de Bordeaux pendant 10 ans, Directeur Commercial des filiales de Valence et Lille et Directeur de la Région Nord-Est. En tant que Directeur National Grands Comptes, il aura pour mission de conforter la position de France Boissons sur le marché Grands Comptes.

    • Emmanuelle Lecointe devient Directrice du Category Management (N) chez FRANCE BOISSONS

      Emmanuelle bénéficie d’une expérience de 9 ans en Marketing de grande consommation sur les deux réseaux GMS et Distribution Hors Domicile et de 3 ans en Category Management chez Heineken Entreprise. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, elle aura pour mission principale la mise en place et le déploiement de la politique Achat et Marketing de l’entreprise, et de relayer les initiatives et propositions venant du terrain. Englobant à la fois le Marketing et les Achats, la Direction du Category Management vise à des relations de partenariats renforcés avec des fournisseurs sélectionnés permettant à France Boissons de proposer des conditions d’achat et de services pertinents à ses clients de la CHD.

    • Alice Holzman devient Directeur Général Adjointe en charge de la Distribution France (N) chez GROUPE CANAL+

      Alice Holzman, quitte le Groupe France Télécom - Orange pour rejoindre le groupe Canal+ au poste de directrice générale adjointe en charge de la Distribution France, en lieu et place de Maxime Saada nommé directeur général adjoint groupe Canal+.

    • Michel Jumeau devient Directeur Marketing Grand Public (N) chez ORANGE

      Michel Jumeau, jusqu’à présent directeur marketing mobile grand public d’Orange France, devient le nouveau directeur du marketing grand public de la marque de téléphonie. Il est notamment à l’origine du lancement de Sosh, la marque mobile sans engagement à prix web. Michel Jumeau, 41 ans, est rentré dans le groupe France Télécom Orange en 1998, et a occupé plusieurs fonctions de management opérationnel et stratégique notamment au Royaume-Uni chez Equant et Orange UK entre 2001 et 2008, ainsi que la direction de la stratégie des contenus et services entre 2008 et 2011. Il est diplômé de l' École Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST).

  • Les mouvements du 30/04/2013

    • Thibault De Poutier De Sone devient Directeur du Développement Commercial de Pernod Ricard (N) chez PERNOD RICARD

      titulaire d’un Master en Sciences Economique. Il intègre le Groupe en 1983. Brand Director Aniseed Brands en 1990. En 1993, devient Regional Sales Director à Toulouse, puis National On-Premise Sales & Communications Director en 1995, et de Regional Director Paris/Normandy en 1996. En 2005 Commercial Director de Martell Mumm Perrier-Jouët. En 2008, il devient Managing Director de Pernod Ricard Asia Duty Free.

  • Les mouvements du 25/04/2013

    • Virginie Ducrot devient Directrice Générale et Directrice Marketing Développement (N) chez BOXTALE - ENVOIMOINSCHER

      Diplômée de l'ESSEC en 1994, Virginie Ducrot débute à l'été 1994 aux Etats-Unis au sein de la filiale américaine de Meccano. Fin 2009, forte d'une expérience de 10 ans dans le marketing sur internet, elle choisit d'intégrer l'équipe fondatrice d'EnvoiMoinsCher.com. au poste de Directrice Marketing et Développement. Aujourd'hui, âgée de 41 ans, elle est nommée Directrice Générale aux côtés du Président Fondateur Jean-Baptiste Renié.

    • David Frappart devient Directeur Marketing Mass Market et Directeur Marketing Le Petit Marseillais (N) chez JOHNSON JOHNSON SANTE BEAUTE FRANCE

      Après une expérience de 4 ans chez BIC, il intègre les marques Knorr et Lipton du groupe Unilever pendant 3 ans. Il rejoint en 2004 le groupe Johnson & Johnson où il poursuit sa carrière. Il y occupe d’abord la fonction de Responsable Marketing de la branche soin, puis devient Directeur de la branche hygiène féminine. On le retrouve ensuite Directeur Marketing Adjoint pour la France de la branche hygiène féminine et soin buccal. Il est donc parfaitement imprégné de la culture du groupe et complète ses activités avec une marque emblématique à laquelle il souhaite consacrer une attention particulière.

    • Nuria Garcia devient Directrice Marketing et des Ventes Indirectes de Metlife France (N) chez METLIFE

      Membre du Comité de Direction, elle est rattachée à Joël Farré , Président Directeur Général de MetLife SA. Elle assumera les responsabilités opérationnelles et stratégiques des dimensions de « marketing et communication », et « ventes directes », en lien avec les politiques de développement de MetLife et la stratégie de la société.

  • Les mouvements du 22/04/2013

    • Claire Bernard devient Directrice Marketing et Directrice du Développement de Prisma Media Femmes (N) chez PRISMA MEDIA

      Diplômée d’Euromed Marseille elle débute chez Bayard Presse avant d’intégrer Prisma en 2000 : elle occupera les fonctions de chef de marque GEO puis Femme Actuelle, chef de groupe pour Prima et les Cuisines puis chef de groupe marketing et développement. Elle est nommée directrice marketing du pôle Féminin de Prisma Media en 2011.

    • Marjorie Pouzadoux Bokobza devient Directrice Marketing Luxe de Prisma Media Femmes (N) chez PRISMA MEDIA

      Diplômée d’un Mastère Marketing Management ESSEC elle débute sa carrière chez Mondadori puis aux éditions Cassines. Elle rejoint Prisma Media en 2003 et occupe les postes suivants : responsable diffusion Gala puis Voici, chef de marque Voici puis chef de groupe Voici et VSD, responsable marketing Voici, VSD et développements, directrice marketing du pôle Féminin-People/Actualité & Luxe de Prisma Media.

  • Les mouvements du 19/04/2013

    • Mathilde Bluteau devient Directrice financière (N) chez MICROSOFT FRANCE

      Agée de 43 ans, Mathilde est diplômée de l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris. Elle a inscrit l’essentiel de son parcours professionnel dans la finance d’entreprise, en France et à l’étranger, exclusivement dans des sociétés informatiques telles EDS (Electronic Data System), Cisco, PeopleSoft et plus récemment Apple (où elle a été successivement Directrice du Contrôle de Gestion EMEIA (2005-2010) puis Directrice Commerciale de la division Prosumer France, chargée du réseau de revendeurs, des distributeurs et des ventes grands comptes (2010-2012))

  • Les mouvements du 18/04/2013

    • Yves Bonnefont devient Directeur de la Stratégie et DGA Citroën (N) chez PSA PEUGEOT-CITROËN

      Yves Bonnefont est nommé Directeur général adjoint de Citroën et seconde Frédéric Banzet. Il conserve par ailleurs sa fonction de directeur de la Stratégie du Groupe. Il est en charge de la mise en oeuvre opérationnelle de la promesse de Marque telle que décidée et présentée début 2013. Yves Bonnefont est diplômé de l’Ecole Centrale de Paris. En 1994, il débute sa carrière chez PSA Peugeot Citroën à l’usine de Rennes, puis au centre technique de Vélizy. Après quatre ans chez Arthur Andersen France, il rejoint McKinsey en 2001. Depuis janvier 2012, il a rejoint PSA Peugeot Citroën en tant que directeur de la Stratégie et a été au coeur du travail sur l’évolution des positionnements des marques Peugeot et Citroën.

  • Les mouvements du 17/04/2013

    • Ariane Gorin devient Vice Présidente Market Management du Groupe (N) chez EXPEDIA

      Ariane Gorin a travaillé dix ans chez Microsoft dans la zone EMEA, dont cinq chez Microsoft France, occupant différentes fonctions dans la vente, le marketing et la stratégie. Le dernier poste qu'elle a occupé au sein de Microsoft France était celui de Directrice de la division Office.

    • Yvan HIOT devient DIRECTEUR DE CREATION (N) chez OGILVY ACTION

      Avant de rejoindre l’agence, il occupait précédemment le poste de Directeur de création adjoint à l’agence Score DDB et a collaboré en tant que D.A. free-lance au sein de nombreuses agences. Yvan a travaillé sur de nombreux budgets 360° shopper marketing, promo, activation, tels que Gauloises, Givenchy, Bacardi, Pepsi, Bel, Ed/Dia, Le Printemps, ou encore Bouygues Telecom. Il est diplômé de l'Ecole Boulle.

    • Patrick FAURE devient PLANNING DIRECTOR (N) chez OGILVY ACTION

      Au cours de son parcours professionnel au sein des agences BDDP et Fils, Devarrieuxvillaret, et BBDO Paris, Patrick a travaillé sur de nombreux budget internationaux parmi lesquels Apple, Pepsi, Mercedes, Microsoft, Volkswagen, Audi, Lipton et Bounty (Mars). Patrick est diplômé de l’Ecole Normale Supérieure de Saint-Cloud et possède un DEA de Sociologie de la connaissance de l’Université de la Sorbonne.

  • Les mouvements du 12/04/2013

    • René Bagorski devient Directeur Relations Partenariales chez ASSOCIATION POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    • René Bagorski devient Directeur Relations Partenariales chez ASSOCIATION POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE DES ADULTES

    • Damien Marchi devient Directeur Marketing Produit et Innovation Produit chez EURONEWS

    • Damien Marchi devient Directeur Marketing Produit et Innovation Produit chez EURONEWS

    • David Garbous devient Directeur Marketing Stratégique chez FLEURY MICHON

    • David Garbous devient Directeur Marketing Stratégique chez FLEURY MICHON

    • Maryline GOUSTIAUX devient DIRECTRICE CONSEIL chez GROUPE ETO

    • Valérie DERNONCOURT devient DIRECTRICE DE CLIENTELE chez GROUPE ETO

    • Maryline GOUSTIAUX devient DIRECTRICE CONSEIL chez GROUPE ETO

    • Valérie DERNONCOURT devient DIRECTRICE DE CLIENTELE chez GROUPE ETO

    • Adeline BRETON devient DIRECTRICE DE CLIENTELE E-REPUTATION ET WEBSOCIAL chez INTUITI

    • Adeline BRETON devient DIRECTRICE DE CLIENTELE E-REPUTATION ET WEBSOCIAL chez INTUITI

    • Jean-Christophe Myon devient Directeur Général Kompass International chez KOMPASS

    • Jean-Christophe Myon devient Directeur Général Kompass International chez KOMPASS

    • Gilles Maillet devient Directeur Commercial chez LA FRANCAISE DES JEUX - FDJ

    • Gilles Maillet devient Directeur Commercial chez LA FRANCAISE DES JEUX - FDJ

    • Bérangère MAZUY devient DIRECTRICE DU POLE INSTITUTIONNEL chez MEDIATRACK

    • Bérangère MAZUY devient DIRECTRICE DU POLE INSTITUTIONNEL chez MEDIATRACK

    • Padraig Mc Carthy devient DAF chez SES - SOCIETE EUROPEENNE DES SATELLITES - ASTRA FRANCE

    • Padraig Mc Carthy devient DAF chez SES - SOCIETE EUROPEENNE DES SATELLITES - ASTRA FRANCE

    • Olivier Henrard devient Secrétaire Général chez SFR

    • Olivier Henrard devient Secrétaire Général chez SFR

    • Ben Taverner devient Directeur Commercial chez SPORTFIVE

    • Ben Taverner devient Directeur Commercial chez SPORTFIVE

    • Nicolas Déchavanne devient PDG chez VACANCES BLEUES

    • Nicolas Déchavanne devient PDG chez VACANCES BLEUES

  • Les mouvements du //20

  • Les mouvements du .x/00/2017

    • Corinne MARCEAU devient DIRECTRICE COMMERCIALE ALL chez GROUPE AS U WISH - CASUS BELLI

      Pendant 15 ans chez TBWA-Tequila, DDB Piment-Rapp et BETC, Corinne Marceau a pensé on-off, mobile-tablette, réseaux physiques-réseaux sociaux, 4x3, TV-Radio, Event, mailing, PLV-Borne-Ecran tactile, CRM… afin de construire et déployer des plans de communication, des plans d’animation commerciale et relationnelle pour des comptes comme SNCF Voyages, TGV, RATP, Hertz, Nivea, Elle&Vire Professionnels, Groupe Beaumanoir, GammVert, Leader Price

    • Matthieu LE SOLLIEC devient DIRECTEUR ARTISTIQUE ALL chez GROUPE AS U WISH - CASUS BELLI

      Après un séjour de 2 ans à Liverpool pour son Master en Art Numérique à étudier la synesthésie, Matthieu Le Solliec s’installe à Paris en 2007 et devient Directeur artistique freelance : au sein de Brainsonic et Business Lab, il travaille pour de prestigieux clients (Peugeot, Boucheron, Mappy, Leroy Merlin...). Fin 2012, Matthieu rejoint la Normandie et l’agence Casus Belli en tant que directeur artistique, ergonome, et designer d’interface. Son rôle de la prise de brief à la (re)prise de brief en passant par la réalisation : être créatif “out of the box”, être exigeant, être impertinent mais aussi réaliste.

    • Yvonne Herbin devient Directrice du service Etudes et Marketing Publicitaire ALL chez GROUPE MARIE CLAIRE

      Yvonne Herbin est nommée Directrice études et marketing publicitaire du Groupe Marie Claire. Arrivée en octobre 2011 en tant que Directrice marketing adjointe en charge des études et marketing publicitaire, Yvonne Herbin prend la tête de GMC Conseil, et est en charge du marketing et des études publicitaires et éditoriales des titres. À cette occasion, le département se réorganise en deux pôles distincts. GMC Conseil est rattaché à la direction marketing du groupe, sous la direction de Jean-Paul Lubot.

    • Sonia Artinian devient Directeur Général Adjoint Organisation et Ressources Humaines ALL chez LAFARGE SA

      Sonia Artinian rejoint Lafarge en 2008 comme Directrice Organisation, Développement et Formation avant de devenir Directrice générale de la Roumanie à partir de 2012. Elle a démarré sa carrière comme consultante en Stratégie notamment à partir de 1995 chez Cap Gemini Consulting où elle a successivement occupé les responsabilités de directrice de la Stratégie et du Marketing, puis de Consultante senior avant de devenir en 2003 Directrice Associée. De nationalité française, Sonia Artinian est diplômée de l’Ecole nationale de génie rural des eaux et forêts et de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon (section biologie).

    • Peter Hoddinott devient Directeur Général Adjoint en charge de la Performance ALL chez LAFARGE SA

      Peter Hoddinott a rejoint le Groupe Lafarge en 2001 lors du rachat par Lafarge du groupe Blue Circle. Après une carrière dans le secteur de l’industrie minière, il a exercé en 1995 pour Blue Circle différentes responsabilités au Royaume-Uni avant de devenir Directeur général des Philippines en 1999, poste qu’il continuera d’exercer jusqu’en 2003 cette fois chez Lafarge. En 2003, il est nommé Directeur régional Ciment pour l’Amérique Latine avant de devenir Président de la région Ciment Europe de l’Ouest puis Directeur en charge de l’Energie et du Sourcing Stratégique à partir de 2012, au sein de la Direction de la Performance.

    • Eric Olsen devient Directeur Général Adjoint Opérations ALL chez LAFARGE SA

      Eric Olsen a rejoint Lafarge en 1999 au sein de Lafarge North America, après avoir assumé les responsabilités de Directeur de la Stratégie et du Développement puis Directeur Général des opérations Ciment, il est nommé Directeur financier en 2004. Il entre au Comité exécutif du Groupe en 2007, en tant que Directeur général adjoint, en charge de l'Organisation et des Ressources Humaines.

    • Guillaume Roux devient Directeur Général Adjoint Opérations ALL chez LAFARGE SA

      Guillaume Roux a rejoint Lafarge en 1980 en tant qu'auditeur interne. Il devient, début 1996, Directeur de la Stratégie et du Marketing en Amérique du Nord puis Directeur Général de la Turquie à partir de 1999. Il prend ensuite la responsabilité des opérations Ciment de Lafarge en Asie du Sud Est de 2002 à 2006, date à laquelle il entre au Comité Exécutif en qualité de Directeur général adjoint, co-président de la Branche Ciment en charge des activités Ciment en Europe de l'est, au Moyen Orient et en Afrique. Il supervise notamment à partir de début 2008 l'intégration des opérations d'Orascom avec celles du Groupe. Début 2012, il est nommé Directeur général adjoint Performance

    • Alexandra Rocca-Simon devient Directrice Générale Adjointe Communication, Affaires Publiques et Développement Durable ALL chez LAFARGE SA

      Alexandra Rocca rejoint Lafarge en 2010 comme Directrice de la Communication du Groupe et entre au Comité exécutif en 2012. Après avoir démarré sa carrière au Printemps en 1986 puis dans le Groupe Air Liquide de 1990 à 2001, elle a occupé les responsabilités de Directrice de la Communication des Galeries Lafayette. Elle rejoint en 2005 le groupe Crédit Agricole SA dont elle devient Directrice de la Communication en 2008 après avoir dirigé la communication de sa filiale LCL (ex Crédit Lyonnais). De nationalité française, Alexandra Rocca est diplômée d'HEC, de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et titulaire d'une licence de lettres.

  • Les mouvements du /ws/20Ne

    • Barbara CELINE devient DIRECTRICE DE CLIENTELE MEDIA ALL chez EXTREME SENSIO

    • Mélanie HOSSLER devient SOCIAL MEDIA MANAGER ALL chez EXTREME SENSIO

      Melanie Hossler, précédemment Directrice de clientèle, est promue Social Media Manager. Elle a notamment comme budgets : Bacardi Martini, Breizh Cola, Wrigley’s, MAM..

    • Julie ARNAUD devient CHEF DE PROJET DIGITAL ALL chez EXTREME SENSIO

      Julie rejoint l’équipe en qualité de chef de projet digital après 3 années passées chez DDB. Elle accompagnera en particulier des clients comme Futuroscope et E.Leclerc.

    • Sébastien Llanta devient DIRECTEUR DE CLIENTELE ALL chez EXTREME SENSIO

      Anciennement chez Leo Burnett, DDB et ces 4 dernières années chez Marcel, Sebastien Llanta arrive chez Extrême Sensio comme directeur de clientèle. Il sera en charge des comptes PSA, INWI et Intersnack.

  • Les mouvements du //20

    • Gilles Pruvost devient Directeur d'Ad Valorem Investissement chez CREDIT FONCIER DE FRANCE

      Gilles Pruvost prend la direction d’Ad Valorem Investissement, le département de Crédit Foncier Immobilier dédié au conseil à l’acquisition et à la vente d’immeubles. Titulaire d’une maîtrise de droit immobilier de l’ICH, MRICS, il a quinze ans d’expérience en investissement. Il était auparavant directeur adjoint de Capital Market chez CBRE.

  • Les mouvements du .x/00/2017

    • Rémy ANGEL devient Directeur du publishing chez AMAURY MEDIAS

      32 ans, était directeur général de Relax Events, joint-venture des groupes Relax News et Pages Jaunes, ainsi que directeur commercial et marketing de Relax News. Diplômé de l'école de management de Normandie et titulaire d'un Bachelor of Arts in Business Administration (université de Tampa, Floride, Etats-Unis ) , il a débuté sa carrière en créant en 2004 une société de production de spectacles sportifs : Aloha Organisations, qu'il dirige a pendant 18 mois. Devenu ensuite ingénieur commercial chez Sagem Communications (2005-2006) avant d'intégrer PR Newswire à l'été 2006. Il intégre Business Wire en février 2008, en tant que chargé de comptes. Il travailla ensuite pour le groupe Wellcom (relations publiques) en initiant en 2010 une nouvelle agence de relations presse internationales : Eurospreed .

    • Thierry Thuillier devient Directeur de l'antenne et des programmes de France 2 chez FRANCE TELEVISIONS - FRANCE 2 -FRANCE 3 -FRANCE 4 -FRANCE O

      Diplômé de Sciences Po Paris (1986), 49 ans, commence sa carrière à TF1 en tant que reporter au sein du service étranger et politique intérieure. En 1994, il intègre France 2 en tant que grand reporter au service étranger. En 2000, nommé rédacteur en chef du service étranger puis du pool de la rédaction de France 2. Il crée avec Patrick Boitet et présente le magazine « Un œil sur la planète » en 2002. En 2007, il devient rédacteur en chef du 20h00. Il rejoint la chaîne info I>Télé en juin 2008 en tant que directeur de la rédaction. En août 2010, il revient à France Télévisions pour exercer la responsabilité de en qualité de directeur général adjoint en charge des rédactions et des magazines d’information. Depuis janvier 2013, il est directeur général délégué à l‘information de France Télévisions.

    • Tiphaine De Raguenel devient Directrice de l'antenne et des programmes de France 4 chez FRANCE TELEVISIONS - FRANCE 2 -FRANCE 3 -FRANCE 4 -FRANCE O

      41 ans, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris. A commencé sa carrière au sein du groupe Carat / Aegis Media, consultante puis directrice adjointe en charge de missions de conseils auprès des producteurs et des diffuseurs audiovisuels. En 2006, rejoint le pôle jeunesse Lagardère Active au poste de directrice des études pour TiJi, CANAL J, Filles TV et Gulli, puis en 2008, directrice des études de l’ensemble des activités Télévision de Lagardère Active. Elle devient ensuite directrice du marketing et des nouveaux usages au sein de la même société. Elle a rejoint le groupe France Télévisions en août 2012 en tant que Directrice des activités jeunesse .

    • Laurence Baujat devient Directrice des Ressources Humaines de Lagardère Publicité et de Lagardère Métropoles chez LAGARDERE PUBLICITE

      53 ans, diplômée d’Economie. A débuté sa carrière dans une filiale de l’Institut Français du Pétrole (IFP). Elle a par la suite, été Directrice des Ressources Humaines de la société AUBADE. Après une mission effectuée au sein de la société Jeanne LANVIN, elle a rejoint le Groupe Lagardère Active en 2010, en tant que DRH du Pôle Radios Musicales en régions, puis a étendu ses fonctions à Lagardère Métropoles.

    • Julie Louis devient Directrice Marketing Etudes chez LAGARDERE PUBLICITE

      39 ans, Maîtrise de Management Commercial (Université Paris XII). A débuté sa carrière chez Europe Régies, la régie audiovisuelle du groupe Lagardère, en tant que chargée d'études Marketing Radio en 1997. Après avoir occupé successivement les postes de Chargée d'études Marketing Études (2000-2003), Chef de groupe Marketing Études (2004-2005), Responsable Etudes Audiovisuelles et Numériques (2006-2008), elle est, depuis 2008, Directrice Marketing Déléguée Études pour l'ensemble des supports commercialisés par Lagardère Publicité.

    • Sophie Jacquet devient Directrice Marketing Opérationnel chez LAGARDERE PUBLICITE

      38 ans, diplômée de l’I.S.G et d’un Master Marketing en Info et Médias à l’E.S.G. A débuté sa carrière en 1998 chez Europe Régies en tant que Mediaplanner. Elle a ensuite occupé les fonctions de Chargée d’études sur Europe 1, puis en Télévision sur Gulli et les chaînes enfants du groupe (1999-2004). Nommée en 2005 Chef de groupe TV & Cross Media, elle pilote la mise en place de cette nouvelle activité . En 2007, elle devient Responsable Marketing Cross Media et Développement puis promue en 2008, Directrice Marketing déléguée Cross Media & JDD de Lagardère Publicité. En septembre 2012, elle étend ses responsabilités au média Radio et à l’activité Marketing de Lagardère Métropoles.

Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire