En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos préférences et d'améliorer votre expérience de visite. En savoir plus et gérer ces paramètres.

x

Mouvements LeFac

  • Les mouvements du 08/01/2015

    • Stéphane Provost devient Responsable du Développement Réseau chez SYNALIA - JULIEN D'ORCEL

      il a successivement travaillé pour Krys (optique) et Mégalithes (bijouterie) et a dirigé pendant 8 ans une activité de conseil indépendant au travers de sa propre structure, SP Développement.

  • Les mouvements du 07/01/2015

    • Marie BOUQUILLON devient CHIEF OPERATING OFFICER ( N) chez ESV DIGITAL - KOMILFO CONSEIL

      Ingénieure diplômée de l'école Centrale Paris, de Stanford University et d'un MBA à Havard Business School, Marie Bouquillon aura pour mission de gérer l'ensemble des équipes opérationnelles en France et d'assurer la bonne application des nouvelles méthodologies d'ESv Digital liées à la diversification des offres de l'agence dans les secteurs du Data Analytics, du Branding et de l'achat Média.

  • Les mouvements du 30/12/2014

    • Philippe Chevallier devient Directeur Financier et Juridique chez ASSYSTEM

      Diplômé de l'ESSEC et de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Philippe Chevallier était précédemment Senior Advisor du cabinet de conseil financier June Partners. Auparavant, il a été pendant 12 ans Directeur finances et administration d'Elior. Il a commencé sa carrière chez Usinor (devenu ArcelorMittal) où il a notamment été Directeur du Financement et Directeur en charge des opérations de fusions/acquisitions.

  • Les mouvements du 19/12/2014

    • Hans Holger Albrecht devient Directeur Général Groupe chez DEEZER - BLOGMUSIK

      Depuis 2012 Hans-Holger Albrecht occupait le poste de PDG chez Millicom, groupe de télécommunications et médias proposant ses services à plus de 50 millions de clients en Afrique et en Amérique Latine. En 2000, il avait rejoint en tant que PDG Modern Times Group, puissant groupe de médias européen spécialisé notamment dans la production et les nouveaux médias.

  • Les mouvements du 15/12/2014

    • Tom Leemans devient Président Directeur Général de MARS Chocolat France chez MARS CHOCOLAT FRANCE

      Tom Leemans a rejoint le Groupe MARS en 1993 à Bruxelles. Il a débuté sa carrière dans les ventes et exercé ensuite des fonctions dans le marketing avant de rejoindre en 2008 MARS Petcare Allemagne en tant que Directeur Marketing. Avant de prendre ses fonctions en tant que PDG de MARS Chocolat France, il était Directeur Général de MARS Suisse SA.

  • Les mouvements du 09/12/2014

    • Marie Van De Voorde devient Directrice Marketing Client chez CONDE NAST PUBLICATIONS S A

      Marie Van de Voorde a rejoint Condé Nast le 1er septembre 2014. Ella a démarré sa carrière chez Rue du Commerce, puis à La Redoute. En 2007, elle rejoint Prisma Média où elle exerçait la fonction de Directrice Adjointe du Marketing Client

  • Les mouvements du 08/12/2014

    • Alexandre Nodale devient Président Directeur Général de Conforama chez CONFORAMA

      diplômé de l’ESC Rouen, il a débuté sa carrière chez PPR (aujourd’hui Kering) en 2000, en tant que Contrôleur Financier puis Directeur Adjoint Planification et Information financière, avant d’être nommé en 2007 Directeur du Contrôle Financier du Groupe PPR. Il avait rejoint Conforama en 2009 en tant que Directeur Délégué en charge des Finances. Depuis 2012, il était DG Délégué du Groupe Conforama.

  • Les mouvements du 05/12/2014

    • Amélie Oudéa Castera devient Directrice Générale Adjointe d'Axa Particuliers et Professionnels chez AXA FRANCE

      Ellec ommence sa carrière à la Cour des Comptes. En 2008, elle rejoint le Groupe AXA en tant que chargée de mission auprès du directeur général délégué et devient, en 2009, directrice de la planification stratégique. En 2011, elle rejoint AXA France en tant que directrice marketing, marque et service ; en 2012, elle étend son champ de responsabilité au digital. Amélie Oudéa-Castera est diplômée de Sciences-Po et de l'ESSEC. Elle est titulaire d'une maîtrise de droit et ancienne élève de l'Ecole Nationale d'Administration.

    • Matthieu Bébéar devient Directeur Général d'Axa Particuliers et Professionnels chez AXA FRANCE

      Il débute sa carrière chez AXA en 1992 en occupant différents postes de direction opérationnelle. En 2004, il prend la tête du Groupe UCAR en tant que DG, avant de rejoindre le Groupe AXA, en 2007 en tant que Directeur de la Distribution et du Développement d'AXA Entreprises, puis en 2010, en tant que DG de la Région Nord-Est au sein d'AXA Particuliers/Professionnels. Depuis 2013, il est DGA d'AXA Particuliers/Professionnels et Directeur de la Distribution. Depuis juin 2013, il est Président de la Commission de la distribution de la F.F.S.A.

    • Nicolas Grivon devient Directeur Commercial Agent Network chez EURONEWS

      Nicolas Grivon, 40 ans, est diplômé de l'Institut National des Communications, il a également été journaliste sportif en presse écrite. Avant de rejoindre Euronews, il a exercé plusieurs fonctions au sein de REGIS OBS qu'il avait rejoint en 2004. Depuis 2011, il était Directeur Commercial pour l'international et les régions en charge duprint et du digital pour Le Nouvel Observateur, Obsession, Challenges,rue89.com.  Auparavant, Nicolas a commercialisé les magazines allemands Der Spiegel et Manager Magazine pour la France et le Benelux (1999-2004), Le Moniteur des TP en 1999 et fut marketing executive pour Le Figaro (1998-1999). Nicolas a débuté sa carrière à Hambourg où il a participé au lancement de la filiale allemande de la radio française NRJ (1996-1998).

    • Sabine Troccaz devient Directrice Régionale des Ventes Amérique et Asie du Sud Est chez EURONEWS

      Sabine Troccaz, 42 ans, est titulaire d'un Master en Marketing et Management (Hotels et Tourisme) de l'Université de Chambéry et d'unTourism and Management Degree de l'Université de  Cardiff. Précédemment  Chef  de publicité en charge de l'Amérique du Nord et de l'Inde dans l'équipe Agent Network, Sabine Troccaz a occupé plusieurs fonctions au sein d'Euronews Sales dont celle de Responsable de la coordination sponsorship, après des expériences variées dans le secteur de la publicité, et l'organisation d'évènements.

    • Michèle Demessence devient Directrice Technique et Commerciale chez NORGIL - LABORATOIRES ARLOR NATURAL SCIENTIFIC

      Michèle Demessence a été la toute première franchisée Norgil, à la tête de l’institut de Reims, il y a 39 ans. C’est une « self made woman » qui a rapidement fait de l’institut une référence, ainsi qu’un modèle en termes de gestion et de développement pour les autres.

    • Dominique Destriez devient Directeur Général Norgil France chez NORGIL - LABORATOIRES ARLOR NATURAL SCIENTIFIC

      Après ses études en école supérieure de commerce et l’obtention d’un DECS, Dominique a débuté sa carrière chez Price Waterhouse Paris, en 1990. Il rejoint ensuite, en 1993, la société VICO au poste de contrôleur de gestion. En 2000, il prend la Direction Financière de l'enseigne de distribution NOCIBE. Recruté par les laboratoires CLABO en 2004, il continue son parcours et prend les fonctions de Directeur Général Adjoint jusqu’en 2006, pour intégrer l’Institut Régional de Développement, afin de superviser l’ensemble des activités financières de ce groupe coté en bourse, et participer, en pleine crise de 2008, au lancement de nouvelles activités. Enfin, il devient membre de la Direction de la société NETASQ, spécialiste de la sécurité informatique réseaux, en 2009 et parallèlement poursuit un Executive MBA à HEC, avant de prendre la direction des instituts Norgil en 2014.

    • Armelle Dardaine Leopoli devient Directeur Nutrition Nouveaux Projets et Développement Durable chez SOPEXA

      Ingénieur diplômée de l'Institut Agroalimentaire de Lille et récemment du CELSA, Armelle Dardaine-Leopoli est entrée en 1995 chez Danone au titre de Chef de projet Nutrition à la Direction R&D du pôle Epicerie et plats cuisinés. En 1998, elle devient Responsable Sécurité Alimentaire et Nutrition pour les clients internationaux hors domicile puis en 2000 Chef du Service Prévention et Gestion de crise pour le Groupe. En 2004 elle est nommée responsable Nutrition/marketing Santé avec pour mission de développer le positionnement santé/nutrition des marques nutrition et de leurs produits dans un objectif de croissance de business. Depuis 2007, elle était Déléguée Générale des Instituts Danone International

  • Les mouvements du 03/12/2014

    • Alain Yhuel devient Directeur International de la Publicité chez AMAURY MEDIAS

      Entré à la régie en 2004 en tant que directeur de clientèle, il occupait le poste de directeur conseil au sein du département des opérations spéciales, Brand By Amaury Médias, depuis 5 ans. Auparavant, il a été éditeur corporate puis directeur du développement  pour les maisons d’édition Probook et Mango éditions.

    • Agnès Ogier devient CEO chez THALYS INTERNATIONAL

      Diplômée de l’Ecole Centrale Paris, Agnès Ogier, démarre son parcours chez Booz Allen et Hamilton en 1990. Chez SFR de 1992 à 2010, elle occupe différents postes dans le domaine du marketing, et en particulier de la tarification, avant de prendre en 2008 la direction de la stratégie et du marketing produit de SFR Business Team. Représentante de SFR au sein du groupe Vodafone, les missions d’Agnès Ogier s’articulent alors à l’international. Fin août 2010, Agnès Ogier rejoint la SNCF comme directrice marketing de la branche Voyages, avec notamment la mission de développer de nouveaux services et de renforcer la politique de fidélisation.

  • Les mouvements du 01/12/2014

    • Adrien JOLIVET devient BUSINESS ANALYST POLE INTELLIGENCE DONNEE CLIENT chez LOYALTY EXPERT

      Adrien Jolivet, titulaire d’un Master mathématique et ingénierie des données , a quant à lui travaillé auprès de la Commission Européenne en tant que chargé d’études statistiques, puis en tant que responsable de l’observatoire des entreprises à la CCI de l’Ain, avant de partir aux Etats Unis où il a occupé le poste de data analyst dans l'industrie du sport.

    • Aude MERLE devient BUSINESS ANALYST POLE INTELLIGENCE DONNEE CLIENT chez LOYALTY EXPERT

      Avant de rejoindre Loyalty Expert, Aude Merle, diplômée de l’école d’ingénieurs Polytech Lille, a successivement occupé les postes de chargée d’études au sein de la branche VPC de l'Oréal (Le Club des Créateurs de Beauté) et analyst datamining chez PMU pendant 4 ans.

    • Sophie Sachnine devient Présidente de Metronews chez METRO NEWS

      diplômée de l'ESCP Europe et d'un master HEC, elle débute sa carrière chez Nestlé France en tant que responsable d'achat et conseils médias, puis rejoint le groupe Prisma Presse en 1994. En août 2008, elle rejoint Publications Metro France en tant que DG - poste qu'elle continue d'occuper après le rachat par TF1 en juillet 2011. Elle a piloté les récentes phases d'évolution de Metronews, notamment la transformation culturelle de l'entreprise à l'ère du digital.

    • Frédéric Brunet devient Directeur de la Communication Financière de PSA Peugeot Citoën chez PSA PEUGEOT-CITROËN

      Il est diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon et a débuté sa carrière en 2000 chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur. Il a rejoint PSA Peugeot Citroën en 2004 où il a exercé différentes fonctions, notamment celle de Directeur Financier pour le Groupe en Amérique Latine. Il est actuellement, pilote planning et impact financier projets stratégiques à la Direction de la Stratégie.

  • Les mouvements du 27/11/2014

    • Guillaume De Monplanet devient Directeur Général du Groupe Adidas en France chez ADIDAS

      Entré en 2005 chez Reebok France, il a successivement occupé les fonctions de Directeur Commercial (2005-2007), Directeur Marketing (2007-2009) puis Directeur de la Marque (2009 – 2012). En juin 2012, il avait été nommé Directeur de la Marque adidas. Après un début de carrière dans le Groupe Essilor à des fonctions marketing en France et aux Etats-Unis.

    • Alain Pourcelot devient Senior Vice President Consumer Direct de la Zone Europe pour le Groupe chez ADIDAS

      Arrivé en octobre 2005 en tant que Directeur Marketing adidas France, il a ensuite pris le rôle de Directeur Sport Performance, puis celui de Directeur de la Marque adidas et en juin 2012 il a été nommé DG du Groupe adidas en France. Avant de rejoindre adidas, Alain Pourcelot a notamment évolué chez Pernod-Ricard, le Groupe Casino, le Club Med et les Hôtels Accor.

  • Les mouvements du 25/11/2014

  • Les mouvements du 25/11/2014

    • William Roze devient DG France chez ALTRAN TECHNOLOGIES

      William Rozé est diplômé de l'INSEEC Bordeaux, de l'université Fordham (New York, Etats-Unis) et d'un 3e cycle à l'université Paris-Dauphine. Il rejoint le groupe Altran en 2001, développant dans un premier temps les activités dans l'aéronautique, le spatial et la défense, et dirigeant une filiale française. En 2006, il prend la direction générale de la région Sud-Ouest d'Altran France après avoir préparé la fusion des entités locales. Nommé directeur exécutif France Régions en 2008, il pilote l'évolution continue d'Altran France vers une organisation homogène. Il est directeur des opérations d'Altran France depuis octobre 2012.

    • Caroline Sailly devient Directrice commerciale internationale chez FIGARO MEDIAS

      Après une première expérience au sein du Groupe Publicis en tant que commerciale sur les médias PQR et presse TV, Caroline Sailly a rejoint Amaury Médias en tant que responsable du développement des secteurs Lifestyle sur la marque le Parisien en France. En 2008, elle créé le réseau International pour les marques L'Equipe et le Parisien sur tous leurs canaux de diffusion Print, web et TV. En 2013, elle prend également en charge la direction de la publicité de Sport & Style.

    • Yann Chapellon devient Directeur de France Télévisions Editions Numériques chez FRANCE TELEVISIONS - EDITIONS NUMERIQUES

      Yann Chapellon commence sa carrière professionnelle en créant deux sociétés de communication hors médias à Paris. Après avoir exercé les fonctions de responsable commercial aux éditions Milan (1993-1995) et de directeur du marketing et du développement aux éditions Didier, filiale de la société Hachette (1995-2000), il entre au groupe le Monde comme directeur du Monde Interactif, développant les activités Internet du quotidien parisien aux cotés de Bruno Patino, avant de prendre, en 2005,la direction générale du magazine Télérama. En février 2009, il avait rejoint le groupe Sud Ouest comme directeur du développement. Depuis décembre 2010, il est président-directeur général de France Télévisions Distribution et par ailleurs directeur de la diversification et du développement des recettes de France Télévisions depuis novembre 2010.

    • Matthias Bauland devient Directeur Général Adrexo chez GROUPE SPIR COMMUNICATION

      Âgé de 42 ans, Matthias Bauland a débuté sa carrière en 1995 dans les Ressources Humaines chez ADECCO. Après avoir occupé plusieurs postes, dont celui de Directeur Régional Arc Méditerranée, il devient, en 2009, Directeur Général du cabinet de chasse de têtes Alexandre TIC. En 2010, il crée et dirige le cabinet EXPERTS, 3ème réseau français spécialisé dans le recrutement avec ses 35 agences et ses 200 consultants.

    • Bastien Leal devient Directeur marketing et communication chez HAMMERSON FRANCE SAS

      Bastien Leal, diplômé de HEC, devient directeur marketing et communication d’Hammerson France. Il animera l’équipe en charge du marketing opérationnel des centres commerciaux Hammerson, du speciality leasing et de la communication. Bastien Leal a rejoint Hammerson France en 2012 au titre de directeur du centre commercial O’Parinor. Bastien Leal a débuté sa carrière en 1999 comme auditeur conseil chez PwC. En 2004, il a rejoint la direction financière de PPR en tant que responsable Normes et Procédures avant de devenir directeur de différents magasins FNAC entre 2007 et 2012.

    • Céline GALLAIS devient DIRECTRICE CONSEIL JUNIOR chez MEANINGS

      Après une formation littéraire et un master en politique de communication , Céline, 29 ans, fait ses premières armes dans le scteur public et politique . En 2007, elle rejoint Parties Prenantes en tant que consultante.Elle y développe ses compétences sur de nombreuses problématiques de communication interne et RH pour SFR , AXA ou MAN Trucks & Bus et mené des missions 360°auprès des fédérations professionnelles comme le conseil National des Barreaux.

    • Cécile Helme Guizon devient PDG chez MISTER GOOD DEAL

      Cécile Helme-Guizon a commencé sa carrière en 1987 chez PriceWaterhouseCoopers dans les activités Audit puis Corporate Finance, avant de rejoindre Kingfisher plc comme Directrice des Fusions Acquisitions. Elle a rejoint Darty en 2001, en tant que Directrice du Développement International, puis Directrice Générale des Activités Abonnements et Services. Elle est actuellement Directrice de la Stratégie de Darty plc. Cécile Helme-Guizon est diplômée de l'EM Lyon.

    • Damien Bernet devient DGA du Groupe chez NEXTRADIOTV

      Diplômé de HEC, Damien Bernet a passé huit ans au sein de la Banque d'investissement Rothschild & Cie avant de rejoindre le Groupe NextradioTV en 2009 en tant que secrétaire général. Il sera dorénavant en charge des finances du Groupe, des affaires juridiques, des projets de développement et d'acquisitions et de la supervision de la direction de la Production et des Technologies.

    • Brigitte Bizalion devient Déléguée générale marketing et publicité chez SEPM - SYNDICAT DES EDITEURS DE LA PRESSE MAGAZINE

      Brigitte Bizalion a conduit sa carrière comme média planneur et directeur média en agence de publicité, puis directeur des médias de Renault, avant de prendre en charge la direction de régies publicitaires en PQR, PQN et presse Pro. Dernièrement elle a construit l’offre commerciale de Carrefour auprès du marché publicitaire en France. Elle a été par ailleurs secrétaire général de l'IREP et Présidente de Presspace.

    • Edouard Lecerf devient Directeur des activités Politique et Opinion au niveau mondial chez TNS SOFRES

      Edouard Lecerf, diplômé de l'IEP de Grenoble, a effectué la majeure partie de son parcours professionnel dans le domaine des études. Après deux années dans le journalisme, il entre en 1988 à l'IFOP, puis rejoint en 1991 le Service d'Information du Gouvernement (SIG) en tant que responsable du Département Etudes. En 1996, il dirige les études politiques de Louis Harris en tant que DGA, puis rejoint en 1999 le groupe Ipsos ou il occupe successivement les fonctions de DGA puis de directeur général d'Ipsos Public Affairs. Il intègre TNS Sofres en 2007 en tant que directeur général adjoint en charge des Unités Technology & Media et Transport & Services. Il est nommé co-directeur général en 2010.

    • Laurent Guillaume devient et CEO chez TNS SOFRES

      Laurent Guillaume, diplômé de Sciences Po Paris et titulaire d'un DESS Marketing, est un expert des marchés grand public, des problématiques de marques et d'innovation. Il a mené l'essentiel de sa carrière dans l'univers des études. Il a précédemment été directeur général de Research International Italie, président directeur général de Research International France, CEO de Research International Angleterre, puis CEO continental Europe/Afrique. Il rejoint TNS Sofres en 2004 en tant que DGA et prend en charge les secteurs de la Grande Consommation. Il est nommé co-directeur général en 2010.

  • Les mouvements du 07/11/2014

    • Sébastien Guillo devient Directeur de la Stratégie chez HSBC FRANCE

      Diplômé de l'ESSEC il débute sa carrière en 2006 comme Analyste Corporate Finance chez Oddo & Cie. En 2007 il devient Consultant en Stratégie au sein du cabinet Oliver Wyman. Il rejoint HSBC en 2010 comme Analyste Financier, en charge de la Banque de particuliers et de Gestion de Patrimoine et de la Banque d'Entreprises. Il était, depuis 2013, Directeur Financier de la Banque d'Entreprises de HSBC France.

    • Gaël Chatelain devient Directeur Délégué aux Contenus chez INA - INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL

      Diplômé de l'EDHEC, Gaël Chatelain dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le monde des médias. Il fonde en 1998 Getsound, première banque de sons en ligne et se voit décerner le prix Anvar de l’innovation. A partir de 2001, Il collabore pendant près de dix ans avec le groupe TF1. Il a notamment créé TF1 Hors Média devenu aujourd’hui TF1 361. Il rejoint en 2007 NRJ Global, comme directeur général adjoint. Il est nommé en 2009 directeur des activités événementielles de Canal Plus. En 2010, fondateur de No Paper Publishing, il conçoit une technologie innovante permettant aux éditeurs d'optimiser leurs revenus publicitaires. Gaël Chatelain exerçait précédemment la fonction de Senior vice president Global Strategy & Digital. Il prendra ses fonctions le 3 décembre 2014.

    • Bruno Burtre devient Directeur Délégué à l'Enseignement, à la Recherche et à la Formation chez INA - INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL

      De formation technique et audiovisuelle, Il effectue une grande partie de sa carrière au sein de Sony Europe. D'abord responsable du service support broadcast Europe, il devient directeur Qualité adjoint pour Sony Recording Média. En 2002, il crée le premier service de migration de masse d'archives audiovisuelles et développe des solutions innovantes pour la sauvegarde de bandes magnétiques. Sa collaboration avec l’Ina commence en 2005 avec le lancement d'une chaîne numérisée audio parallélisée.En 2009, Bruno Burtre rejoint Vectracom, laboratoire audiovisuel spécialisé dans la numérisation et la restauration d'archives. En 2012, il devient directeur adjoint du pôle Enseignement, Recherche et Formation de l’Ina. Participant à l'élaboration de la stratégie d’Ina EXPERT, il est notamment l'initiateur des projets Data Clean (base de données de clients fonctionnels) et XRM (gestion commerciale).

    • Aurélie Cauchy Laure devient Responsable des Affaires Internationales chez INA - INSTITUT NATIONAL DE L'AUDIOVISUEL

      Diplômée d'un DESS en stratégie des relations culturelles internationales, Aurélie Cauchy-Laure suit un double cursus IEP de Lyon/ Maîtrise en droit international complété de l'apprentissage de quatre langues. Elle dispose d'une expérience de 13 ans en matière de développement international au service d’établissements publics et privés du secteur culturel. Elle collabore avec plusieurs maisons d'éditions, d'abord avec Chorion où elle participe au développement international de licences jeunesse puis avec Hachette Jeunesse qu'elle intègre en 2003 comme directrice des droits internationaux et audiovisuels. Elle rejoint Univers Poche en 2009 et exerce la fonction de directrice du développement international. En 2006, Elle devient directrice adjointe en charge des affaires culturelles pour les États – Unis au sein de l'Alliance française. Depuis 2014, elle propose des prestations de conseil en stratégie de développement international dans le secteur de l'audiovisuel, du numérique et de l'édition.

    • Stéphane Pallez devient PDG chez LA FRANCAISE DES JEUX - FDJ

      Diplômée de l'IEP Paris et ancienne élève de l'ENA, Stéphane Pallez débute sa carrière à la Direction du Trésor où elle a exercé différentes fonctions jusqu'en 2004. En 2004, Stéphane Pallez rejoint France Télécom-Orange en tant que Directrice financière déléguée. En juillet 2011, elle devient Présidente-directrice générale de la Caisse Centrale de Réassurance.

    • Lionel Fischer devient Directeur de Publicité du Pôle de titres High-Tech chez ORACOM

      Auparavant, Lionel Fischer était directeur de la publicité au sein du Groupe Option (filiale du Groupe Lagardère) sur le magazine Automobiles Classiques et sur le magazine relationnel du Groupe Carrefour « Styles de vie ».

    • Sylvie Ballende devient Storiste de France chez STORISTES DE FRANCE

      Diplômée d'un BA obtenu à l'Université de Wolverhampton (UK), spécialisée en Langages for business, Sylvie Balende complète son cursus d'une licence, d'une Maîtrise ainsi que d'un DEA information et communication. Après deux années réussies chez Ailleurs Exactement, elle poursuit sa carrière au sein de Sony France sur le secteur des nouvelles technologies dans le service publicité, internet et partenariat. Elle intègre, ensuite, en 2006 l'agence Grenade. De 2007 à 2014, elle prend en charge avec succès la communication du Groupe Geoxia l'un des leaders de la construction de maisons individuelles.

  • Les mouvements du 06/11/2014

    • Jean Jacques Morin devient Directeur Financier du Groupe chez ALSTOM

      Ingénieur de SUP’AERO, possède un MBA. Débute sa carrière chez Deloitte en 1987 où il a passé 5 ans. Il a ensuite rejoint le secteur des semiconducteurs, où il a notamment passé 13 ans au sein de Motorola à divers postes de Direction Financière; chez ON Semiconducteurs en tant que Corporate Controller du spin-off de Motorola (coté au NASDAQ); et chez Communicant au poste de Directeur Financier de cette start-up basée en Allemagne. Il rejoint Alstom en 2005 en tant que Directeur Financier du secteur Power Service (2005-07) et Transport (2007-13) avant d’occuper le poste de Senior Vice President « Corporate Controller » en Mai 2013.

    • Nicolas Tissot devient Conseiller du Président Directeur Général du Groupe chez ALSTOM

      HEC, ENA. Il débute sa carrière au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie (1995-1999), puis rejoint Suez à la Direction du Plan et du Contrôle puis devient successivement Directeur du Contrôle de Gestion (2000-2003), Directeur Financier de Suez Energy International (2003-2005), DG chargé des Finances d’Electrabel en 2005 et DGA de la ligne d’activités Global Gas & LNG de GDF Suez (2008-2010). En mai 2010, il rejoint Alstom en tant que Directeur Financier et Membre du Comité Exécutif d’Alstom.

    • Filippo DELL'OSSO devient DIRECTEUR DES STRATEGIES OGILVY FRANCE ET DIRECTEUR DU PLANNING STRATEGIQUE OGILVY & MATHER chez GROUPE OGILVY FRANCE

    • Kevin GRAS devient DIRECTEUR GENERAL ADJOINT chez ISOBAR

      Diplômé de l’ESC Toulouse, Kévin GRAS a commencé sa carrière au sein de la division des produits grands publics  sur la marque L’Oréal Paris en 2001. Il a successivement occupé les postes de chef de projet marketing digital, de Digital & CRM Manager avant de s’orienter vers le trade marketing en 2006. C’est en 2008 qu’il rejoint Isobar en tant que Directeur Associé en charge de la digitalisation de plusieurs clients stratégiques. En 2012, et en parallèle de sa mission sur son portefeuille de clients,  il se voit confier l’activité New Business de l’agence.

    • Cécile BITOUN devient DIRECTRICE GENERALE ADJOINTE chez ISOBAR

      Cécile Bitoun a débuté sa carrière chez Renault puis avait intégré Rapp France en 1998 pour développer les leviers de la performance en conquête et de la fidélisation clients.Elle rejoint en 2007 l’agence LA CHOSE avec la mission d’incarner le nouveau modèle intégré et d’y apporter son savoir-faire.Elle intègre ensuite Grand Union (Groupe Fullsix) et prend en charge la stratégie digitale de grands comptes.Cécile Bitoun rejoint ensuite en 2011 Proximity BBDO comme Directrice Commerciale avant son arrivée chez Isobar.

    • Franck Espiasse Cabau devient DG de Lagardère Custom Publishing chez LAGARDERE ACTIVE DG ET POLE PRESSE

      Licencié en sciences économiques et diplômé de l’ESC Rouen, Franck Espiasse-Cabau a rejoint Hachette Filipacchi Médias en janvier 2006 en tant qu’éditeur de ELLE dans un premier temps, puis aussi de Paris Match, à compter de 2008. Depuis octobre 2012, Franck était éditeur France et international de ELLE, ELLE Décoration, ELLE à Table et des titres du Pôle Art de Vivre.

    • Pierre DE LA VILLE-BAUGE devient DIRECTEUR ASSOCIE chez SPORT MARKET

      Formé à Science-Po Paris puis à l’ESCP, Pierre a passé 11 ans chez Havas Sports & Entertainment avant de fonder le cabinet indépendant No Spleen en 2012. Pendant cette période il a notamment initié et accompagné le partenariat entre la maison de champagne Taittinger et la FIFA, pour faire de la marque le champagne officiel de ses événements.

Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire