Les mouvements du 04/12/2018

  • Delphine Bourdet Lefebvre devient Directrice des Relations Presse du groupe NRJ chez GROUPE NRJ

    Elle a rejoint le groupe NRJ en 2005 en tant que chargée de la communication de la chaîne NRJ 12 puis des chaines NRJ Hits puis Chérie 25. Elle était jusqu’à présent Directrice du service de presse du pôle TV au sein du groupe NRJ

  • Eric ANDRE devient DIRECTEUR ASSOCIE ET DIRECTEUR CONSEIL chez GROUPE ROUGE VIF

  • Anne DE MAUPEOU devient CCO PUBLICIS GLOBAL EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR CCO LA MAISON chez MARCEL

    Anne de Maupeou est nommée chief creative officier de Pulicis, une nouvelle fonction qui viendra s'ajouter à sa casquette de creative chairman et co-présidente de Marcel et de CCO de La Maison. Anne de Maupeou, créative multiprimée, a démarré sa carrière chez TBWA en tant qu'art director, puis chez DDB Needham. Elle rejoint CLM BBDO dont elle prend la direction de la création en 1999 avant d'arriver chez Marcel en janvier 2007. Elle endossera son nouveau titre de CCO en janvier 2019.

  • Pauline VIDAUD devient DIRECTRICE DE CLIENTELE chez MARIANNE

    L’agence Marianne annonce l’arrivée de Pauline Vidaud comme directrice de clientèle. Elle sera la représentante de l’agence auprès de tous les clients (Cartier, Gucci, La Française des Jeux, Van Cleef & Arpels, Jean Paul Gaultier, Lacoste, Carventura etc.) et assurera les fonctions de responsable commerciale, coordinatrice et gestionnaire. Elle a débuté chez Roche Bobois comme chargée de communication. Elle poursuit sa carrière chez Ykone comme chef de projet digital pour les comptes Cartier, Montblanc, Maison Margiela Fragrances, Caroll, Bonpoint et Swatch. En 2017, elle rejoint Betc Luxe comme chef de groupe sur les comptes Sephora et Lacoste Parfums.

  • Elodie LALOUM devient RESPONSABLE DU POLE B2C chez YUCATAN

    L'agence Yucatan a annoncé hier l’arrivée d’Elodie Laloum pour soutenir sa stratégie de développement ambitieuse, notamment par le développement d'un pôle B2C. Titulaire d'une maîtrise de sciences politiques de l'université Panthéon-Sorbonne 1, Elodie Laloum commence sa carrière en 2000 comme chargée de budget junior chez Ketchum. Au sein du pôle nouvelles technologies, elle travaille entre autres pour IBM, Webmethods ou Borland. Puis en 2002, elle est recrutée pour y diriger le pôle software par l'agence Herald Communication rapidement rachetée par l'agence Fleishman Hillard. En 2005, Elodie Laloum fonde sa propre structure, l'Agence Melodik qui assure les relations presse d'annonceurs.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire