Les mouvements du 07/03/2016

  • Sébastien Vandelle devient Directeur du développement de la marque DS chez AUTOMOBILES CITROËN

    Sébastien Vandelle, diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Reims, démarre sa carrière au sein du groupe PSA Peugeot Citroën en 1995 à la filiale CITROËN du Danemark comme responsable du CRM. Pendant plus de dix ans, il occupe différentes fonctions au sein du groupe (chef de produit, chef de projet, responsable internet à la direction marketing Citroën, responsable région de plusieurs filiales). En janvier 2012, il devient directeur de la filiale CITROËN de la République Tchèque puis, un an demi après, celui de la filiale Suisse. Fin 2015, il est nommé directeur de la plaque PSA Suisse et Autriche. Au 1er mars 2016, Sébastien Vandelle est nommé directeur du développement de DS en France. Il est rattaché à Amaury de Bourmont, directeur commerce France des marques DS et CITROËN.

  • Valérie Ponce devient Directrice Marketing de DS en France chez AUTOMOBILES CITROËN

    Valérie Ponce, diplômée d'une maîtrise en langues étrangères appliquées et d'un DESS Commerce international, a rejoint le groupe PSA en 1989. Elle intègre la Direction des Produits et Marchés Citroën en 1998 où elle occupe les postes de chef de marché puis chef de produit. En 2008, elle est nommée directrice publicité et médias France puis prend en 2011 la direction du marketing Citroën. En 2014 elle est en charge du lancement de la marque DS en France. A compter de début mars 2016, Valérie Ponce devient directrice marketing exclusivement dédiée au développement de l'image et de la notoriété de la marque DS en France. Elle est rattachée à Sébastien Vandelle, directeur du développement de la marque DS dans ce pays.

  • Xavier Girre devient Directeur Exécutif Groupe en charge de la Direction Financière chez EDF

    Xavier Girre a rejoint EDF en 2015 en tant que Directeur financier pour la France. De 2011 à 2015 il a été DGA, Directeur Financier du Groupe La Poste ainsi que Président de XAnge Private Equity. De 1999 à 2011, au sein du groupe Veolia Environnement, Xavier Girre a été directeur des risques et de l'audit du Groupe ainsi que DGA, Directeur financier de Veolia Transport et de Veolia Propreté. Xavier Girre est également administrateur, Président du comité d'audit de la RATP et de la Française des Jeux. Il est diplômé de HEC, ancien élève de l'ENA, et a commencé sa carrière à la Cour des comptes.

  • Pauline SAINT HILAIRE devient DIRECTRICE DES VENTES ET DES ACQUISITIONS chez HAVAS PRODUCTION

    Arrivée en 2010 en tant que Responsable des ventes internationales, Pauline Saint-Hilaire, désormais Directrice des Ventes et des Acquisitions, pilotera l’activité de distribution internationale dans sa globalité tout en conservant la responsabilité directe des préventes dans le monde entier et des ventes sur les territoires d’Europe Germanophone et Néerlandophone, la CEI, la Pologne et l’Europe Francophone hors France.

  • Cédric Husson devient Chief Sales Officer chez LINKFLUENCE

    Diplômé de l’EDC avec une spécialisation Entrepreneur en 1999, Cédric Husson a près de quinze années d’expérience dans l’industrie du logiciel. Fort de 7 ans d’expérience dans le monde du SaaS, il a occupé tout au long de sa carrière des fonctions managériales en accompagnant des équipes commerciales en France, au Canada et aux Etats-Unis.

  • Clémence BIDAUD devient CHEF DE PROJET EDITORIAL chez UNEDITE

  • Cédric DESPRES devient CHIEF TECHNOLOGY OFFICER chez YSANCE

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°51-Septembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire