Les mouvements du 09/08/2018

  • Alain Quentin devient Directeur des Financements Spécialisés chez CREDIT DU NORD

    Il intègre le groupe Crédit du Nord à la Direction régionale de l’Ile-de-France-Loiret en tant que conseiller clientèle privée, puis conseiller clientèle entreprises et enfin directeur d’agences. Il devient en 1998 chargé d’études puis directeur du marché des Professionnels en 2000. Il occupe ensuite les fonctions de directeur du Marketing et de la Communication à la Banque Kolb en 2002 et devient directeur de groupe en 2005. Il est nommé en 2011 directeur régional délégué de la région Picardie puis directeur régional délégué de la région Nord-Ouest en 2013.

  • Ludovic Van De Voorde devient Directeur de la Transformation du Groupe chez CREDIT DU NORD

    Il commence sa carrière en tant qu’auditeur conseil chez Price Waterhouse Coopers puis intègre le groupe Crédit du Nord en tant que responsable du pilotage. En 2003, il est nommé directeur du marché des Particuliers pour le Groupe. Il intègre la Banque Rhône-Alpes en 2007 en tant que directeur de Groupe et devient en 2009 membre du Directoire de la Banque. En 2012, il est nommé directeur régional délégué pour la région Nord métropole. En 2017, il devient directeur régional délégué de la région Nord de France.

  • Aurélie Vanheuverzwyn devient Directrice Exécutive Data Science chez MEDIAMETRIE

    Diplômée de l’ENSAI, elle rejoint la Direction Scientifique de Médiamétrie en 1999. Elle intègre ensuite le Département Internet et Nouveaux Médias où elle s'occupe notamment du panel d'internautes Médiamétrie//NetRatings et de l'outil de mesure site-centric de Médiamétrie eStat, puis retrouve la Direction Scientifique en 2003. En 2008, elle est nommée Directrice de la Direction Analyses et Méthodes Scientifiques, aujourd’hui Direction Data Science.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire