Les mouvements du 10/10/2018

  • Jean François Vilotte devient Directeur Général de la FFT chez FFT FEDERATION FRANCAISE DE TENNIS

    Diplômé en Droit Public et après sa formation à l'ENA, il a débuté sa carrière à la Ville de Paris puis dans le corps préfectoral. Directeur Général de la FFT de 2007 à 2009, il est appelé à la Présidence de la Mission de Préfiguration de l’Autorité de Régulation des Jeux en ligne (ARJEL), avant d’être nommé Président de l’ARJEL en 2010, poste qu’il occupera jusqu’en 2014. Avocat au Barreau de Paris depuis 2014, il rejoint en qualité d'associé le cabinet d’avocats "De Gaulle Fleurance & Associés".

  • Alexandre Boissy devient Secrétaire Général Adjoint et Directeur de la Communication d’Air France-KLM chez GROUPE AIR FRANCE KLM

    Ancien élève de l’École Nationale des Ponts et Chaussées. Il a rejoint Air France en 1999. Il a occupé les postes de responsable de la Recherche Opérationnelle d'Air France de 2011 à 2014, de responsable de la Recherche Opérationnelle Air France-KLM de 2014 à 2015, de secrétaire du Comité Exécutif d’Air France-KLM et directeur de cabinet du Président-directeur général d’Air France-KLM de 2015 à 2018

  • Nathalie Cuvelier devient Directrice de la Communication et de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise chez MEESCHAERT

    Elle a rejoint la société en 2004 en tant que directeur marketing groupe. Auparavant, elle a dirigé le marketing et la communication d’Edmond de Rothschild Asset Management et de Invesco France. Elle a débuté sa carrière en tant que responsable marketing-communication de Kompass France et, précédemment, à la Banque Sofinco. Elle est diplômée de Sup de Co Rouen.

  • Arielle Benavides devient Directrice Organisation et Capital Humain chez MEESCHAERT

    Elle a notamment été en charge des RH de Goldman Sachs en France de 1994 à 2000, puis de JPMorgan Chase pendant 6 ans, avant de prendre la direction des RH pour l’Europe de Lazard jusqu’en 2015. Elle est diplômée de l’Université Paris IX Dauphine et y enseigne depuis 2003 au sein du Master II Management stratégique des ressources humaines.

  • Paul De Leusse devient DGA en charge des services Financiers Mobiles et DG d'Orange Bank chez ORANGE SA

    Ancien élève de l'Ecole Polytechnique et Ingénieur civil des Ponts et Chaussées, Paul de Leusse a été Consultant puis Associé de 1997 à 2009 chez Oliver Wyman puis Bain & Company. En 2009, il est nommé Directeur de la Stratégie de Crédit Agricole SA. Il rejoint le Crédit Agricole Corporate and Investment Bank en 2011 comme Directeur Financier puis Directeur Général Délégué. En 2016, il devient Directeur Général de CA Indosuez Wealth. Il a rejoint le Comité Exécutif d'Orange en mai 2018.

  • Nathia KISOVEC devient RESPONSABLE TRAFIC POLE CREATIF chez SENSIOGREY

    Nathia Kisovec devient la nouvelle responsable trafic du pôle créatif de l'agence. Elle a fait ses armes comme responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA avant une expérience de deux ans en start-up digitale.

  • Thomas Georgeon devient Directeur Général chez SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL

    Il avait rejoint la Société de la Tour Eiffel comme DGA en septembre 2018. Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, il a effectué son parcours professionnel dans le groupe Bouygues. Responsable de programmes chez Sodearif (actuel Linkcity) pendant 4 ans, puis responsable des appels d'offres de nombreux Partenariats Publics Privés (PPP), notamment le Palais de Justice de Paris ou la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, il a ensuite été en charge d'une business unit chez Bouygues Bâtiment IdF Rénovation Privée, spécialisée dans la rénovation d'immeuble de bureaux.

  • Bruno Meyer devient Directeur Général Délégué chez SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL

    Il était DGA de la Société de la Tour Eiffel depuis octobre 2014. Titulaire d’un DECS, il débute sa carrière à la Direction Financière du Commissariat à L’Energie Atomique puis rejoint l’Inspection Générale de l’Européenne de Banque et du CIC Paris. En 1992, il entre à l’UIS où il occupe plusieurs fonctions dont celle de Directeur Central. A la suite du rachat de l’UIS en 1998, par General Electric, il devient Directeur Financier de GE Real Estate France, puis responsable du contrôle de gestion de GE Real Estate Europe et en 2005 DAF. En 2008 il est Directeur Financier d’Eurosic et en 2010 DGA de Silic

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire