Les mouvements du 12/01/2018

  • Etienne Blanchet devient Directeur Marketing et Développement Commercial chez 3W REGIE

    Après 6 années en agences media (Mediaco, PHD), Etienne Blanchet a rejoint les équipes de Weborama en 2012 en tant que Directeur Marketing, puis en tant que Directeur du développement business et marketing.

  • Thomas CHRISTIAEN devient DIRECTEUR ASSOCIE chez ISOBAR

    Avec plus de 10 ans d'expérience dans la publicité et le conseil, Thomas Christiaen débute son parcours chez Ogilvy Paris où il a accompagné des clients comme Perrier, Nestea, Caisse d’Epargne, Pierre Fabre, M6 mobile, Herta ou encore GSK dans l’élaboration de leurs stratégies de communication intégrées, avant de prendre la direction du développement de l’agence Ogilvy & Mather en 2014. En 2016, il rejoint Social Lab pour diriger la stratégie sociale mondiale de Nespresso et assurer son implémentation dans 28 pays.

  • Guillaume OLIVIERI devient DIRECTEUR CONSEIL chez ISOBAR

    Guillaume Olivieri débute son parcours chez Publicis au sein de l’agence Razorfish. Il met à disposition d’Isobar son expertise et ses connaissances sur les problématiques orientées omnicanal pour trois comptes majeurs de l’agence, le SIG, Reebok et Carglass

  • Renaud Grand Clement devient Vice Président, Directeur Général Délégué du Point et Président de la Régie chez LE POINT MAGAZINE

    Après plusieurs expériences chez Europe Régies du Groupe Lagardère, il rejoint AOL France en 2001 comme Directeur des Ventes. Il intègre ensuite le groupe RTL – IP France où il devient Directeur de la Publicité de RTL et de Sud Radio de 2002 à 2004 puis Directeur Commercial Adjoint d’IP France jusqu’en 2006. Il entre chez 20 Minutes fin 2006 comme directeur commercial puis devient en 2010 directeur général adjoint en charge des revenus. Il était depuis mars 2017 Directeur général délégué de 20 Minutes

  • Denis Simonneau devient Directeur Général aux Relations Institutionnelles du Groupe chez L'OREAL

    Denis Simonneau était depuis 2009 conseiller diplomatique puis directeur en charge des relations européennes et internationales pour le groupe Engie. Ancien élève de l’ENA, il a rejoint le ministère des Affaires Etrangères où, pendant 15 ans, il occupe différentes fonctions à Paris mais également en Inde, en Afrique du Sud et aux Etats-Unis. Il a également été directeur adjoint de la communication et de l’information du Ministère des affaires étrangères.

  • Loïs CABORDERIE devient DIRECTEUR CONSEIL chez MEDIAPILOTE PARIS

    Loïs Caborderie rejoint les équipes en tant que Directeur Conseil après avoir passé plus de 7 ans en charge des campagnes collectives de promotion, de publicité et de gestion de crise pour Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais.

  • Jayson HOUDET devient DIRECTEUR ARTISTIQUE SENIOR chez MEDIAPILOTE PARIS

    Jayson Houdet, fort de son expérience comme Concept et Character Artist chez XXII, sera le nouveau Directeur artistique senior en 3D et animation. Sous

  • Julien LEFORT devient DIRECTEUR DE CREATION chez NOSITE

    Julien Fort rejoint l’agence NoSite comme directeur de création. Il débute sa carrière chez TBWA Paris en 2007 où il travaille sur les budgets Nivea, Apple, Mc Donald’s, SNCF et Playstation. Il rejoint ensuite Publicis pendant deux ans (Carrefour, HP, PMU…) avant de se spécialiser sur les dispositifs digitaux outdoor chez JC Decaux Innovate. Dernièrement il était concepteur rédacteur senior chez Hopscotch group où il a travaillé sur les budgets Renault et Nissan. Julien Fort a pour mission de développer le pôle création de l’agence.

  • Hans Van De Velde devient Chief Operating Officer chez TUI FRANCE - NOUVELLES FRONTIERES - MARMARA

    Il était directeur du tour operating depuis juin 2016

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire