Les mouvements du 13/10/2017

  • Samantha BILODEAU devient DIRECTRICE OPERATIONNELLE DE LA CONNAISSANCE CLIENT chez AGENCE WIDE

    WIDE annonce l'arrivée de Samantha Bilodeau au poste directrice opérationnelle de la Connaissance Client. Forte d'une double expérience en agence et cabinet de conseil, Samantha Bilodeau accompagne depuis près de 15 ans les marques de tous secteurs dans l'optimisation de leurs actions de marketing et d'insight clients. Titulaire d'un magistère d'économiste statisticien (Toulouse I et III) et d'un DESS statistique et économétrie (Toulouse I et III), elle débute sa carrière en 2004 en tant que chargée d'études chez Draft, avant de rejoindre successivement les cabinets de conseil Lincoln (2006) et Velvet (2009) où elle devient manager datamining. Précédemment consultante sénior en Customer Intelligence, puis responsable du département Data & Analytics d'Ogilvy One, Samantha rejoint les équipes de WIDE en septembre 2017.

  • Chloé DELERUE SIMON devient SOCIAL MEDIA MANAGER chez DISKO

    Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond rejoignent la team Social Squad de Disko aux postes de social média managers. Chloé Delerue-Simon était précédemment social média managers chez Monsieur White.

  • Pauline HAOND devient SOCIAL MEDIA MANAGER chez DISKO

    Chloé Delerue-Simon et Pauline Haond rejoignent la team Social Squad de Disko aux postes de social média managers. Pauline Haond était digital consultant chez Wax Interactive. Elle a commencé sa carrière comme responsable communication pour Tous contre la Faim, avant de poursuivre son expérience au Canada chez Bigarade Montréal.

  • Stéphanie Merchez devient Directrice du Développement ASSET chez ECN - EXECUTIVE CHANNEL NETWORK

    Elle a occupé auparavant les fonctions de Broker au sein de la société CBRE jusqu’en 2003, puis elle a occupé les fonctions de Consultante en immobilier d’entreprise et de Responsable de territoire Paris Ouest des actifs tertiaires au sein de la foncière ICADE jusqu’à récemment.

  • Mathieu GABAI devient CO PRESIDENT EPOKA chez EPOKA-QUATRE VENTS GROUP

    Le rapprochement des agences 4ventsgroup et Meanings, opéré en mai dernier, donne naissance à Epoka.Mathieu Gabai devient co-président du nouvel ensemble.

  • Laurence RIBOTTA devient DIRECTRICE COMMERCIALE chez HEMISPHERE DROIT

    Le cabinet renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée de Laurence Ribotta comme directrice commerciale. Laurence a débuté sa carrière chez FCB, où elle a travaillé 10 ans pour de grandes marques structurantes telles que Carrefour et Monoprix et Samsung. Elle est appelée en 2005 par EuroRSCG 4D où elle développe une expertise 360° sur Canal + international, avant de rejoindre BETC pour prendre le pilotage des marques Sodebo, Sofinco, la Poste et Afflelou en multicanal. Chez Hémisphère Droit, Laurence aura pour mission principale de développer et piloter les comptes Monsieur Bricolage, Qwant et 231 East Burger, tout en participant au new business.

  • Célia GOSSE devient CHEF DE PROJET chez HEMISPHERE DROIT

    Celia Gosse arrive de l’agence Integer (groupe Omnicom Londres) pour s’occuper de la marque Alfa Romeo.

  • Hélène MEINERAD devient VICE PRESIDENTE chez LEO BURNETT FRANCE

    Hélène Meinerad, directrice générale de l’agence Chemistry, a été nommée vice-présidente de Leo Burnett France. Elle travaillera aux côtés de Kurt Novack, vice-président en charge de la création, et de Jean-Paul Brunier, président de Leo Burnett France. Elle conservera la direction générale de Chemistry qu’elle a créée et développée depuis six ans. Hélène Meinerad a rejoint Publicis en 2004 où elle a travaillé sur des marques telles que Sanofi, Société Générale ou LG avant de fonder Chemistry en 2011.

  • Thibault LOUE devient CHEF DE GROUPE chez ROMANCE

    Thibault Loué, nouveau chef de groupe sur le budget Intermarché et sur les compétitions en cours. Passé de chef de publicité en 2015 puis chef de groupe en 2016 chez Fred&Farid (budgets Orangina, Schweppes, Pulco et Audi ultra, Carambar), il s’occupe en parallèle en 2017 du compte Libération et notamment de la campagne « Libé des Réfugiés ».

  • Sasha HLADKY devient COMMUNITY MANAGER chez ROMANCE

  • Anne Claire LE MOGUEDEC devient CHEF DE PROJET CRM ET DIGITAL chez ROMANCE

    Anne-Claire Le Moguédec travaillera sur le budget Intermarché. Elle était chef de publicité chez Publicis Conseil sur le budget BNP Paribas (2015-2016) puis chef de projet CRM chez Chemistry Agency (2016).

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire