Les mouvements du 14/03/2018

  • Thomas Seiter devient Directeur Général chez BOUCHARD PERE ET FILS

    Diplômé de l’INSEEC et de l’université de Berkeley, il accompagnait depuis 2016, François Lurton (Domaines François Lurton, Les Fumées Blanches, Sorgin…). Il a effectué une grande partie de sa carrière au sein du groupe L.V.M.H., de 1997 à 2011, comme analyste financier de la Maison Hennessy, puis dans la distribution en Asie, où il a exercé des responsabilités de Direction commerciale marketing et de Direction générale au sein de différentes filiales (Hong Kong et Singapour). Entre 2011 et 2016, il a été le Directeur Général de plusieurs acteurs des Vins & Spiritueux, notamment au sein de la Maison de Champagne Charles Heidsieck (groupe E.P.I.).

  • Christian Ruetsch devient Directeur Développement et Accompagnement Marketing, Distribution et Communication chez HARMONIE MUTUELLES - PREVADIES

    Avant de rejoindre Harmonie Mutuelle, il a exercé de 2008 à 2017 comme associé, co-fondateur des sociétés de conseil Reliences et Inligo conseil & coaching. Auparavant il a travaillé pendant un an chez April courtage en tant que directeur général délégué mais également à la Macif où il a officié au poste de directeur marchés et produits de 2002 à 2007.

  • François Couton devient Directeur des Opérations, Transformation et du Service Client chez HARMONIE MUTUELLES - PREVADIES

    François Couton est confirmé à la direction des opérations et transformation, poste qu’il occupe depuis 2016. Il prend également en charge les directions service et satisfaction client. Avant de rejoindre la mutuelle, il était directeur finances et performance distribution au sein du groupe Canal+.

  • Bruno Duval devient Directeur Société et Solidarité en charge de la Fondation chez HARMONIE MUTUELLES - PREVADIES

    Depuis 2013, il officiait en tant que directeur général adjoint pour les régions Centre, Ile-de-France et Hauts-de-France chez Harmonie Mutuelle.

  • Caroline Lebrun devient Directrice Engagement et Coopérations chez HARMONIE MUTUELLES - PREVADIES

    Caroline Lebrun pilote désormais la direction engagement et coopérations d’Harmonie Mutuelle, chargée des directions ressources humaines, secrétariat et immobilier-achats. En poste au sein de la mutuelle depuis douze ans, elle officiait précédemment en tant que directrice des ressources humaines d’Harmonie Mutuelle.

  • Ségolène De Dianous devient Directrice Marketing et Digital chez MACSF ASSURANCES

    Diplômée de HEC 2001, elle a débuté sa carrière en tant que consultante, puis au marketing, développement et innovation dans le groupe Edenred. Après 3 années au marketing stratégique de Aviva, elle intègre fin 2012 le groupe MACSF et pilote le déploiement du numérique.

  • Michel Bes devient Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux chez MACSF ASSURANCES

    Titulaire d’un master Finances et Marketing, il a débuté sa carrière chez Winterthur – Crédit Suisse en tant que responsable régional, puis directeur du courtage vie. Il poursuit chez Gan Prévoyance-Groupama en tant que directeur commercial. Il rejoint la MACSF en 2014 au poste de directeur commercial et membre du comité exécutif.

  • Edouard Perrin devient Directeur du Réseau chez MACSF ASSURANCES

    Diplômé de Supelec 2000, il a débuté sa carrière chez AGF - Allianz où il a occupé différents postes avant d’être directeur adjoint marketing de l’offre. Il rejoint MACSF en 2010 en tant que directeur marketing. Il intègre le comité exécutif du groupe en 2013 en tant que directeur marketing et digital.

  • Rémi Abid devient Responsable Digital chez MITSUBISHI MOTORS

    Diplômé d’un master 2 en management de l’ESC Dijon, Rémi Abid était depuis 2013 chef de projet dans l’équipe digitale du groupe PGA Motors.

  • Patrick Deschamps devient Directeur du Développement Réseau chez MITSUBISHI MOTORS

    Patrick Deschamps a fait l’essentiel de sa carrière dans l’industrie automobile, au sein de Renault, General Motors et FCA, où il a exercé diverses fonctions dans les domaines marketing, ventes, après-vente et développement réseau.

  • Franck Pichot devient Directeur Marketing chez MITSUBISHI MOTORS

    Diplômé de l’ISCAM, Franck Pichot a fait toute sa carrière chez Hyundai en France depuis 1998 où il a occupé les fonctions de chef de produit, responsable marketing puis directeur marketing produits.

  • Jean Louis Saulas devient Responsable Après Vente chez MITSUBISHI MOTORS

    Jean-Louis Saulas occupe depuis le 1er mars 2018 les fonctions de responsable après-vente. Sa mission est de consolider la structure après-vente de Mitsubishi Motors en mettant à profit son expérience du service et de la satisfaction client acquise durant les 20 années passées chez Hyundai. Il a notamment la mission d’organiser les supports garantie et technique, développer l’offre de formation service et commerciale et mettre en place le suivi qualité du réseau.

  • Chloé BALLEIX devient HEAD OF SOCIAL MEDIA chez TBWA GROUPE-TBWA CORPORATE

    Social media strategist depuis 2016, Chloé Balleix est promue pour diriger le pôle social media de TBWA\Corporate sur les volets social listening, conseil, créativité (brand content & live social media) et e-influence. Chloé Balleix a débuté sa carrière dans le secteur du luxe au planning stratégique digital de Louis Vuitton. Elle est notamment spécialisée dans l’accompagnement de dirigeants sur les réseaux sociaux.

  • Alexis De Nervaux devient Dierecteur de la Transformation Digitale et DSI chez TERREAL

    Titulaire d’un Master of Science - Internet Business & Technologies de l’Université d’Etat de San Francisco aux Etats-Unis, Alexis était auparavant Chief Digital Officer et Directeur IT de Saint-Gobain Abrasifs, après avoir occupé différents postes en direction de la transformation digitale chez SaintGobain entre 2008 et 2015.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire