Les mouvements du 14/12/2018

  • Vincent GUILLERM devient DIRECTEUR DE CLIENTELE chez ADDICTION AGENCY

    L’agence de communication digitale Addiction Agency annonce les promotions de Vincent Guillerm et de Maxime Maxime De Marco comme directeurs de clientèle. Tous deux étaient chefs de projet digital senior. Vincent Guillerm a en charge Galbani, Biogen, Experimental Group, clients qu’il accompagne dans la mise en place de leurs stratégies digitales créatives et de campagnes variées. Après avoir travaillé au Mobile Network Group en 2012, puis chez Akoa (devenu DS Agency), Vincent Guillerm a rejoint Addiction Agency en 2014 en tant que chef de projet sur les budgets Babybel, Coca-Cola, Kering, Maison du Café, Eurosport ou encore Société Générale.

  • Maxime DE MARCO devient DIRECTEUR DE CLIENTELE chez ADDICTION AGENCY

    Maxime De Marco pilote, quant à lui, les comptes d’Air France, Rainett, MSD et Lepetit.Maxime De Marco a débuté sa carrière en 2011 chez TBWA/Paris pour s’occuper de l’offre Happy Meal de McDonald’s sur le marché européen, puis de Apple et PlayStation sur la partie France. Il intègre l’année suivante l’agence Marcel notamment aux comptes Heineken, Axa et Seb et poursuit son parcours chez Publicis Conseil en 2013 pour développer les campagnes intégrées et internationales de BNP Paribas et de l’Unicef. Fin 2015, il rejoint les équipes d’Addiction Agency comme chef de projet digital senior.

  • Yuki KANI devient DIRECTEUR DE CREATION BETC ETOILE ROUGE chez BETC

    Yuki Kani a rejoint les équipes de Betc Etoile Rouge comme directeur de création, sous la supervision de Jasmine Loignon, executive creative director. Diplômé de la Tama Art University de Tokyo, Yuki Kani a commencé sa carrière de créatif chez Carré Noir, avant de rejoindre Betc puis Betc Luxe comme directeur artistique. En 2013, il rejoint Mazarine comme directeur artistique senior où il a travaillé sur des marques exclusivement de luxe, de mode et de beauté comme Carolina Herrera, Baume&Mercier et Issey Miyake. Après un passage chez McCann au sein de la McCann Beauty Team pour l’Oréal Paris, il revient chez Mazarine au poste de directeur artistique senior et Art Supervisor Chez Betc Etoile Rouge, il sera chargée de la création pour le Bon Marché, en publicité et en édition, ainsi que certaines marques luxe du groupe Accor et du groupe Coty.

  • Gildas LAUNAY devient PRESIDENT chez EVERYDAYCONTENT

    Everyday Content by Prodigious accueille Gildas Launay comme président. Il travaille aux côtés de Cécile Leprince, directrice générale. Gildas Launay a passé toute sa carrière dans les média et en agences. Après un DEA en sciences politiques, il a débuté comme journaliste pour des agences de presse et pour "L’Express" et "Time Out London". Il a ensuite été responsable éditorial du site CityVox puis nommé réd acteur en chef adjoint de Aol Time Warner. En 2004, il a lancé Bonnie & Clyde, agence de brand content intégrée au groupe Nextedia en 2009. Il a ensuite été directeur général d’Elegangz, société de production de contenus de 2009 à 2012 avant de rejoindre Publicis en 2013 où il était précédemment directeur du planning stratégique chez Publicis Conseil.

  • Anne Rigal devient Directrice Générale d’Air France chez GROUPE AIR FRANCE KLM

    Diplômée de l'Ecole des Mines de Paris, elle intègre Air Inter en 1991. En 1996, elle est nommée Responsable du service client Air France de l'escale de Paris-Orly. En 1999, elle devient Responsable de la correspondance passagers et bagages du hub à Paris-Charles de Gaulle, puis responsable du produit client et bagage pour l'Exploitation Sol. En 2005, elle est nommée Responsable des opérations du hub de l'aéroport Paris-CDG. Elle devient Directrice de l'Exploitation Sol à Paris-Charles de Gaulle en 2009. En 2013, elle devient DGA Service en vol, en charge du Personnel Navigant Commercial. Elle est nommée en 2017 DGA Client.

  • Sandrine DRUELLE devient DIRECTRICE AGENCE LILLE chez KISS THE BRIDE

    Sandrine Druelle, directrice de l’agence de Lille, a accompagné de nombreuses enseignes sur leurs problématiques marketing et communication, en conseillant Publicis ETO, Boulanger ou encore ING. Elle rejoint Golden Eyes en 2018 comme chief client officer.

  • Mélanie BOUILHAC devient DIRECTRICE AGENCE LYON chez KISS THE BRIDE

    Mélanie Bouilhac, directrice de l’agence de Lyon, experte de la relation client depuis plus de 10 ans, a débuté sa carrière chez l’annonceur (Crédit Agricole, Bonneterre&Cie, Ekibio), avant de rejoindre l’agence Kiss The Bride (anciennement Loyalty Expert). Arrivée en 2010 comme chef de projet marketing, elle devient responsable projet avant d’évoluer au poste de chief client officer en 2016.

  • Lisa PRUNEL devient DIRECTRICE AGENCE PARIS chez KISS THE BRIDE

    Lisa Prunel-Laplace, directrice de l’agence de Paris rejoint l’univers des agences tavec un double parcours marketing et communication. En 2006, elle devient directrice associée de l’agence de communication, Le Fil, qui fusionnera dixans plus tard, avec Loyalty Expert pour former Kiss The Bride. En 2016, elle est nommée chief client officer.

  • Charlotte Millet devient Directrice de la Communication chez SOLOCAL

    Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble et de l’Institut MultiMédia, elle a débuté sa carrière au sein de l’agence Makheia en tant que consultante en relations publiques, relations presse, communication de crise. Elle a ensuite rejoint Initiative Média (IPG Group) en 2004 puis Interbrand (Omnicom) en 2007. Entre 2010 et 2016, elle a été Directrice de la Communication de Publicis Média où elle a piloté l’ensemble des dispositifs de communication pour les marques du Groupe (Zenith, Starcom, Blue 449, Performics, etc.). Depuis 2016, elle occupait le poste de Directrice de la Communication de Cdiscount.

  • Maria Alejandra Gacias devient Directrice de la Connaissance Client et du CRM chez SOLOCAL

    Diplômée en Statistique et en Economie Méthodes Quantitatives (MS 2006), enseignante depuis 2002, elle devient Docteur en Recherche Opérationnelle en 2011 (Université de Toulouse III - Paul Sabatier) puis est nommée Directrice de recherche et Enseignante du département de statistique au sein de l’université de Los Andes au Venezuela.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire