Les mouvements du 17/07/2018

  • Matthieu Balescut devient Directeur du Business Development et de la Stratégie Groupe chez CHARGEURS

    Diplômé de Sciences Po Paris et après un début de carrière dans le secteur bancaire, il devient en 2004 assistant de Serge Dassault, sénateur de la commission des finances et président du groupe éponyme. Attaché de direction au groupe Dassault, il devient ensuite conseiller du Président. Il rejoint le groupe Akka Technologies en 2014 dont il devient le Secrétaire Général un an plus tard.

  • Olivier David devient Directeur Commercial France chez COYOTE SYSTEM

    Ingénieur EISTI et diplômé du Mastère Marketing de l'ESCP, il a une longue expérience dans l'automobile, chez Ford et au sein du Groupe Volkswagen où il occupait dernièrement le poste de directeur des ventes Audi en France

  • Florence Provendier devient Directrice marketing et Communication chez GROUPE ESSEC - FORMATION CONTINUE

    Florence Provendier est diplômée d’un MBA in hospitality management de l’Essec business school. Elle a été Directrice de la Communication et des Relations Institutionnelles de KFC France Yum!Brand, puis Directrice Développement commercial, Marketing et Communication de Carrard Services / Vebego Compagny, et Directice Générale de l’association Un enfant par la main de 2012 à 2017.

  • Philippe Nodon devient Directeur Terrain TPE PME chez SOLOCAL GROUP / PAGES JAUNES

    Il débute sa carrière chez PagesJaunes en 1990 où il va occuper différentes fonctions : Commercial Terrain, Responsable des Ventes, Responsable Grands Comptes, Directeur d’Agence Régionale, puis Directeur des Ventes Nationales du Terrain en 2009. En 2014, il est nommé Directeur Commercial de la structure dédiée au secteur de l’Habitat puis est promu en 2016 au poste de Directeur Général au Commerce. Depuis février 2018, il est en charge de la coordination de toutes les entités commerciales du Terrain dans le cadre du projet de transformation SoLocal 2020.

  • Martin Sauer devient Directeur E-commerce chez SOLOCAL GROUP / PAGES JAUNES

    Il débute sa carrière chez Manutan en 2006 puis est promu en 2010 Directeur eCommerce. En 2015, il est nommé Directeur Digital et intégre le Comité Executif de Manutan

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire