Les mouvements du 19/06/2017

  • Laëtitia BARBOLOSI devient DIRECTRICE GENERALE chez BLUE 449

    Pascal Crifo, président de Blue 449, annonce la nomination de Laetitia Barbolosi au poste de directrice générale de Blue 449 (ex Optimédia Blue 449). Laetita intègre en 1997 l’agence de publicité Singulier au poste de responsable médias. En 2000, elle rejoint OMD comme chef de marque avant de devenir directrice de marque en 2003. En 2005, elle rejoint Mindshare où elle occupe les fonctions de directrice de clientèle. En 2007, elle devient directrice media de DDB Paris avant de rejoindre Blue 449 comme business director cinq ans plu tard. Elle devient DGA de l’agence en 2016

  • Renaud BERTHE devient DIRECTEUR GENERAL ADJOINT ET DIRECTEUR DU PLANNING STRATEGIQUE chez LA CHOSE

    Quittant Buzzman où il a passé sept ans, Renaud Berthe rejoint La Chose comme directeur général adjoint et directeur du planning stratégique. Outre le pilotage stratégique et opérationnel, il jouera un rôle transversal d'accélérateur de la transformation des clients, il devra accompagner, former les équipes de l'agence qui ambitionne de devenir le premier groupe indépendant français. Il a débuté sa carrière publicitaire en 2010 comme planneur stratégique chez Buzzman.

  • Aurélien Sonet devient Directeur Général de l’activité Services Avantages et Récompenses Monde chez SODEXO GROUPE

    Diplômé de l’Ecole Centrale Lyon, Aurélien Sonet a rejoint Sodexo en 2000 et a occupé différents postes fonctionnels et opérationnels au sein de l’activité Services Avantages et Récompenses, notamment celui de Directeur Planning Stratégique, Marketing et Communication de 2004 à 2007, puis celui de Directeur Général de la filiale française de 2007 à 2010. En 2010, il a pris les fonctions de Directeur Stratégie, Marque et Communication Groupe et rejoint le Comité Exécutif de Sodexo. Il s’est installé à Singapour en 2013, avec pour mission de développer les Grands Comptes Internationaux du Groupe en Asie Pacifique. En 2015, il a été nommé Président de la région Asie Pacifique.

  • Hubert Patricot devient Président chez STADE FRANCAIS

    Hubert Patricot est diplômé de l'ESSEC. De 1984 à 1986, il est responsable marketing chez Nestlé. Il a ensuite fait toute sa carrière chez Coca-Cola Entreprise France, d'abord au marketing, puis au commercial, dont il gravit tous les échelons jusqu'à atteindre la présidence de la filiale en 2003. Après 5 années réussies à la présidence de CCE France, et une année à la tête de la filiale britannique, il s'est vu confié en 2008 le poste de président-directeur général Europe.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°59-Juin-Juillet 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire