Les mouvements du 19/07/2018

  • Fabrice Pesin devient Directeur de la Stratégie et de l'Innovation chez CAFPI

    Fabrice Pesin a débuté sa carrière au ministère de l’Économie et des Finances en 1997. Au Trésor d’abord, il est nommé secrétaire général adjoint de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) en 2010, puis Médiateur national du crédit aux entreprises cinq ans plus tard. Il est diplômé de l’École polytechnique et de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (ENSAE).

  • Alain Moustard devient Directeur de la Transformation Digitale chez COLAS

    Diplômé de l’École Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI) et titulaire d’un Master of Science du Florida Institute of Technology, il commence son parcours professionnel au sein d’IBM. En 2001, il rejoint Bouygues Telecom en tant que Directeur de la Production informatique. Il est ensuite nommé Directeur de l’Exploitation et de la bureautique (2004) puis Directeur des Développements applicatifs back-office (2005) avant de prendre la tête de la Direction des Systèmes d’Information de l’opérateur en 2007.

  • Aurélie Caille devient Directrice Générale chez GROUPE FRANCE AGRICOLE

    Elle a notamment été responsable du service Filiales et Consolidation chez TDF puis a rejoint le groupe France Télévisions où elle a successivement été responsable du contrôle de gestion groupe, directeur de projet auprès du directeur général puis directrice générale adjointe de France Télévisions distribution

  • Béatrice Lhopitallier devient Directrice Marketing et Data chez ORANGE FRANCE

    Titulaire du DESS marketing, économie et gestion de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne , elle était Directrice data du groupe Les Echos-Le Parisien

  • Claire Calmejane devient Directrice de l'Innovation chez SOCIETE GENERALE (SIEGE)

    Ingénieure informatique, diplômée de l'EPITA et titulaire d'un master HEC, elle a travaillé pendant six ans chez Capgemini avant de rejoindre en 2012 le groupe bancaire britannique Lloyds Banking à Londres pour s'occuper du digital puis de la transformation des risques.

  • Jean Jacques Bucher devient Directeur Stratégie et Développement Commercial de SPIE France chez SPIE SAS

    Jean-Jacques Bucher a effectué la majeure partie de sa carrière au sein du groupe Sodexo, où il a acquis une solide expérience du développement commercial dans des domaines d’activité très variés (santé, industrie, banque, énergie, aéronautique, etc.). Directeur du développement grands comptes en Europe (2013 à 2015), puis du développement régional Europe de Sodexo, il rejoint la direction du développement commercial du groupe SPIE en juin 2017.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire