Les mouvements du 20/10/2017

  • Benjamin DESSAGNE devient DIRECTEUR DE CREATION chez CLM/BBDO

    Ex-team créatif senior chez Buzzman depuis trois ans, Benjamin Dessagne (concepteur-rédacteur) et Stéphane Santana (directeur artistique) rejoignent CLM BBDO comme directeurs de création où ils superviseront une dizaine de teams créatifs. Benjamin Dessagne a été nommé en avril dernier, Créatif de l’Année au Club des Directeurs Artistiques

  • Stéphane SANTANA devient DIRECTEUR DE CREATION chez CLM/BBDO

    Ex-team créatif senior chez Buzzman depuis trois ans, Benjamin Dessagne (concepteur-rédacteur) et Stéphane Santana (directeur artistique) rejoignent CLM BBDO comme directeurs de création où ils superviseront une dizaine de teams créatifs, après être passé par Young&Rubicam pour Stephane.

  • Axel Segarra devient Directeur des Forces de Ventes GMS chez COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE

    Diplômé de l’ISG, Il a démarré sa carrière chez Nielsen, avant de rejoindre CCEP en 2006, il intègre les équipes commerciales et occupe successivement les postes de Compte-Clé puis Directeur d’Enseignes GMS. En 2016, il est nommé Directeur Associé Clients Nationaux Hors-Foyer . Ces expériences reconnues, lui permettront d’accélérer les synergies entre les opérations marketing et commerciales et l’excellence dans leur exécution.

  • Valentine Laude devient Directrice Commerciale Hors-Domicile chez COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE

    Ingénieur de formation et diplômée de l’ISEP, Elle a démarré sa carrière chez PwC avant de rejoindre CCEP France en 2003. Elle a occupé des fonctions en Marketing puis en tant que Compte-clé Alimentaire, Directrice Associée RGM, Directrice d’Enseigne Alimentaire et depuis deux ans Directrice d’Enseigne Hors-Foyer. Les compétences de Valentine Laude en management, en construction de stratégie d’entreprise, en relation commerciale et en négociation seront un véritable atout pour continuer à engager le circuit Hors-Foyer dans son renforcement stratégique et sa croissance au sein de CCEP France.

  • Marine Billoir devient Responsable Communication et des Partenariats de la Fondation Alliance Française chez FONDATION ALLIANCE FRANCAISE

    Marine Billoir, responsable des relations médias à Radio France depuis 2009, a rejoint la Fondation Alliance Française en tant que responsable de la communication et des partenariats. Elle a été responsable du mécénat et partenariats dans une agence de production artistique à Montréal (Massivart), et travaillé à l’Administration des droits des artistes et musiciens interprètes (Adami) en tant que responsable partenariats, événementiel et relations publiques. Elle a débuté sa carrière comme chargée des relations presse (Canal +, Radio France, Fip).

  • Marine Billoir devient Responsable communication et des partenariats chez Fondation Alliance Française

    Elle était Responsable des relations médias à Radio France.

  • Henri Bruxelles devient Directeur Général eaux et Afrique chez GROUPE DANONE

    Il démarre sa carrière chez Danone en 1987 et y exerce plusieurs responsabilités en marketing en Allemagne, en France et en Espagne, avant de devenir VP Marketing pour le Brésil en 1998. En 2002, il est nommé VP Marketing de Danone France et, en 2004, VP Marketing de la division Produits Laitiers Frais. En 2008, il est promu Chief Marketing Officer de Danone. En 2010, il prend les fonctions de DG de Danone au Portugal puis devient en 2013 DG de Danone en Argentine. En mai 2015, il est nommé DR Eaux pour l’Amérique latine. En octobre 2017, il rejoint le Comité Exécutif en qualité de DG Eaux et Afrique.

  • Francisco Camacho devient Directeur Général Produits laitiers et d’origine végétale chez GROUPE DANONE

    Titulaire d’un MBA au sein de l’Université de Monterrey, Mexique, il débute au marketing chez Procter and Gamble Amérique Latine puis chez Revlon comme DG au Vénézuela, au Chili, au Brésil et au Mexique. Il rejoint Danone en 2000 pour diriger Bonafont (filiale Eaux au Mexique) puis dirige Evian Amérique du Nord, Danone Argentine puis devient DG de la zone Argentine, Chili et Uruguay. En 2009, il dirige la zone Amérique Latine du pôle Produits Laitiers Frais avant de devenir en 2011 DG du pôle Eaux. En 2017, en plus de ses fonctions de DG Eaux, il prend la tête de la fonction transversale Growth & Innovation, qui rassemble les fonctions R&D, Qualité, Innovation, Digital, Marketing et Relations clients.

  • Cécile Cabanis devient Directrice Générale Finances, IS/IT, Cycles et Achats chez GROUPE DANONE

    Cécile Cabanis a débuté sa carrière en 1995 chez L'Oréal. En 2000, elle est ensuite Directrice déléguée à la Direction Fusions-Acquisitions du groupe France Télécom. Elle a rejoint Danone en 2004 en tant que Directrice Corporate Finance puis Directrice du Développement. En 2010, elle est nommée Directrice Finances du pôle Produits Laitiers Frais. Depuis février 2015, elle est Directrice Générale Finances et membre du Comité Exécutif de Danone. En mars 2017, en plus de ses responsabilités de Directrice Générale Finances et Stratégie, elle prend la tête des Systèmes et Technologies d’Information.

  • Bridgette Heller devient DG Nutrition Infantile Danone et Responsable Stratégie Access chez GROUPE DANONE

    Elle débute chez Kraft Foods et occupe différentes fonctions, notamment Vice-Présidente Exécutive et DG Café pour l’Amérique du Nord. En 2005, elle devient Présidente de la division globale Baby de Johnson & Johnson puis est nommée Présidente de la division Consumer Care et Vice-Présidente Exécutive de Merck & Co. Nommée DG Nutrition Infantile en 2016, elle prend la direction de la division Nutrition Médicale en 2017. En octobre 2017, elle prend la responsabilité de la stratégie « Access » de l’entreprise et de Danone Communities en plus de ses fonctions actuelles.

  • Emmanuel Faber devient PDG et DG chez GROUPE DANONE

    Il débute sa carrière chez Bain & Company puis chez Baring Brothers. Il rentre chez Legris Industries dont il est nommé DG en 1996. Il rejoint Danone en 1997, pour prendre la Direction Finances, Stratégies et SI. En 2005, Il est nommé DG de la zone Asie Pacifique. De 2008 à 2014, il a occupé le poste de DG Délégué de Danone, responsable des grandes fonctions Corporate et a été nommé VP du Conseil d’Administration en 2011. Depuis 2014, il est DG de Danone.

  • Antoine LHUILLIER devient VICE PRESIDENT EN CHARGE DE LA STRATEGIE DE MARQUE chez HAVAS EVENT

    Antoine L’Huillier, vice-président Havas Events débute sa carrière en 2003 à l’Institut National de Prévention et d’Éducation à la Santé.En 2007, il rejoint McCann et DDB, pour gérer les dispositifs de communication de la Lyonnaise des Eaux, Bouygues Telecom Entreprises, les hôtels Pullman etc. avant de rejoindre en 2012 le pôle marque d’Havas Paris dont il prend la responsabilité managériale en 2013. À la tête d’une équipe d’une trentaine de consultants, Antoine conseille plus particulièrement Orange, participant à la réalisation des cinq éditions du ShowHello consacré à l’innovation.

  • Stranislas Harrigan devient Directeur Général de la Mutuelle Générale chez LA MUTUELLE GENERALE

    Le conseil d’administration de La Mutuelle générale a validé la nomination à la direction générale de Christophe Harrigan, qui sera également dirigeant effectif au sens de solvabilité 2. Membre du Comex et jusqu’alors directeur financier.

  • Régine Catanzano devient Directrice Commerciale Trading PMS chez PRISMA MEDIA

    Depuis 2004 au sein de la régie de Prisma Media, Mme Catanzano collabore depuis deux ans à la mise en place et au fonctionnement du pôle Trading

  • Arthur JACQ devient RESPONSABLE DU DEVELOPPEMENT chez PUBLICIS GROUPE

    Publicis Media et Publicis Communications annoncent la nomination d’Arthur Jacq au nouveau pôle développement commun aux deux entités. Arthur Jacq a pour mission de développer des offres commerciales communes à Publicis Media et Publicis Communications. Arthur Jacq était dernièrement chez Dentsu Aegis Network en tant que New Business Consultant.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire