Les mouvements du 25/07/2018

  • Jean Emmanuel Casalta devient Directeur Général de France Bleu chez FRANCE BLEU

  • Hervé Wattecamps devient Directeur des Ressources Humaines Groupe ADP chez GROUPE ADP - PARIS AEROPORT

    Il a entamé sa carrière par vingt ans d'expérience opérationnelle et de management au sein des chasseurs alpins puis a développé une expertise dans le domaine des ressources humaines pendant 15 ans. Hervé Wattecamps a pris la direction en 2012 des écoles de formation des officiers et des sous-officiers de l'infanterie et de l'artillerie. Il était depuis 2015 directeur des ressources humaines de l'armée de Terre

  • Nicolas Huss devient Chief Operating Officer chez INGENICO

    Nicolas Huss a ainsi sous sa responsabilité les deux divisions « Retail » et « Banques et Acquéreurs » du Groupe. Auparavant, depuis septembre 2017, il était Vice-président exécutif, en charge de la division Retail. Il dispose d’une expertise avérée dans le domaine des services financiers et de la transformation d’entreprise. Il a récemment exercé la fonction de Président-directeur général de Visa Europe et été membre du comité exécutif de Visa Inc. Il a aussi travaillé pour GE Capital, Bank of America et Apollo Global Management dans différents pays. Il est titulaire d’une Licence en droit et d’une Maîtrise de sciences politiques.

  • Pierre Barrard devient Directeur Marketing Stratégique et Digital chez TARKETT FRANCE

    Au cours de sa carrière, 8 ans chez Nestlé dans le domaine du FoodServices puis 19 ans chez Michelin dans les lignes business B2C, Pierre Barrard a occupé différentes fonctions dans les domaines du marketing international, des ventes et du digital, en France, en Europe et aux Etats-Unis. Plus récemment en tant que Senior Vice President Global Marketing & Digital pour l'activité Automobile Michelin, il s’est appuyé sur des équipes et pôles d’expertises basés dans trois régions clés, l'Europe, la Chine et les Etats-Unis, pour développer de nouvelles stratégies d’engagement de marque, un portefeuille d’offres global et des initiatives majeures, utilisant le digital et la data pour supporter de nouveaux business models. Agé de 52 ans, Pierre Barrard est diplômé en informatique de l'Université Paris-Sud (Paris XI) en 1988 et de l'ESSEC en 1991.

  • Grégoire Thibault devient Directeur des Relations Investisseurs du Groupe Vinci chez VINCI

    Grégoire Thibault possède une expérience dans le financement de projets et les fonds d’infrastructures acquise dans plusieurs banques. Agé de 38 ans, Grégoire Thibault est diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics et de l'École des hautes études commerciales (mastère de finance internationale).

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire