Affimétrie : Benoît Régent président

Le 11/01/2016 à 18:14 par Thierry Wojciak

Dans le cadre de la présidence tournante d’Affimétrie, Benoît Régent, directeur des études de Posterscope France et directeur du département prospective de Dentsu Aegis Network France, est nommé président pour l’année 2016. Il succède à Albert Asseraf (JCDecaux) qui a présidé l’institut de mesure d’audience de la communication extérieure durant l’année 2015. Parmi les chantiers qui attendent le nouveau président en 2016, la mise à jour des comportements de déplacements dans chacune des agglomérations de plus de 10 000 habitants qui intégrera notamment « les dernières informations sur la mobilité des parisiens recueillies lors des terrains réalisés en 2015 », souligne Affimétrie. En outre, l’institut annonce sa volonté de poursuivre ses travaux de recherche « pour intégrer dans l’étude d’audience de nouvelles sources de données digitales qui permettraient de mesurer de manière plus fine et actualisée les déplacements des Français ».

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