Amaury Medias en mode réorganisation

La régie du groupe Amaury, Amaury Médias, annonce lundi une réorganisation. Dans ce cadre, Christèle Campillo, est nommée DGA en charge de la commercialisation des marques sport et des opérations spéciales. À ce titre, elle aura la responsabilité de l'ensemble des équipes commerciales de L'Équipe, L'Équipe Magazine, Sport & Style ainsi que celles de France Football, Vélo Magazine, du Journal du Golf et des équipes de Brand by Amaury Médias, le département des opérations sur-mesure de la régie. Elle succède ainsi à François Hoffet qui « a choisi de se consacrer à des projets personnels à compter de juin 2015 », selon un communiqué, et Martine Berla qui se concentre quant à elle sur le pôle luxe, activité transversale de la régie pour la TV, le digital et la presse. Christèle Campillo est rattachée à Marianne Siproudhis, présidente d’Amaury Médias. Par ailleurs, Anne Schmitt est promue directrice du marketing et de la communication sous la responsabilité d'Éric Schnubel, DGA, alors que Laurence Caro est promue directrice commerciale de L'Équipe 21 sous la responsabilité de Bernard Fauve, directeur du pôle TV. Enfin, Christophe Persehaye est nommé directeur de la publicité locale de la marque Le Parisien sous la responsabilité de Laurent Bietho, directeur commercial de la publicité locale.

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