Andréa Mallard nommée chief marketing officer de Pinterest

Le 05/11/2018 à 15:00 par Amelle Nebia

Andréa Mallard, ancienne CMO chez Athleta (Gap), rejoint Pinterest comme chief marketing officer. Sa mission consiste à "partager l’histoire de Pinterest auprès de ses utilisateurs et à ses partenaires à travers le monde". Elle a pris ses fonctions le 29 octobre au siège de San Francisco. Avant son expérience chez Athleta, elle a occupé les postes de CMO pendant quatre ans chez Omada Health, une société numérique spécialisée dans la santé, et de directrice du design pendant huit ans chez Ideo aux États-Unis et en Europe où elle était responsable de la stratégie de marque. Elle est également membre du conseil d'administration d'Unu Motors, un fabricant de scooters électriques en Europe. Elle est lauréate du "2018 CMO Award for Creativity & Storytelling". 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire