Anne-Charlotte Reboulot rejoint Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & Associés, conseil en stratégies de communication et relations publics,  a annoncé la nomination d’Anne-Charlotte Reboulot au poste de consultante senior digital et social media. Avec la task force digitale de l’agence, elle accompagnera l’ensemble des clients (marques, entreprises, organisations) dans leurs problématiques social media (planning stratégique, production de contenus, community management), e-influence et e-réputation.  Précédemment digital account manager dans l’agence Santa Bla Bla, elle a développé ses compétences en planning stratégique, e-réputation, influence et social media pour des marques et des entreprises dans les secteurs du luxe (Bernardaud), du lifestyle (Citadium), du loisir-entertainment (Le Puy du Fou, Studio Canal), de l’institutionnel (Legrand, Institut National des métiers d’arts, Fondation BNP Paribas) et du caritatif (Fondation Perce Neige, Pain Alliance Europe). Outre l’élaboration des stratégies digitales et la mise en place des dispositifs opérationnels, elle aura d’explorer l’écosystème des influenceurs et les modèles économiques des réseaux sociaux, d’anticiper les nouveaux usages, de piloter la production de contenus digitaux ainsi que d’analyser les performances des campagnes digitales. Depuis 2015, Anne-Charlotte Reboulot est également influenceuse Food, sous le nom de @lesdinettesdecarlotta.

À lire aussi

Filtrer par